Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jonathan [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Hudgens
I just want to be me
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Perso
Citation: Il n'y a pas de simplicité véritable. Il n'y a que des simplifications.
Relations:
Motivation scolaire:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Jonathan [U.C]   Ven 20 Juin - 23:50


* Identité


Nom : Hudgens
Prénom(s) : Jonathan
Surnom(s)*: Jo
Âge : 18 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 04 septembre - Lisbone/Italie
Année d'étude (1/2/3/4) : Deuxième année

Histoire : [15 lignes minimum] Le jeune homme est né d'un père italien et d'une mère américaine (Du Texas plus précisément). Celui-ci s'étant rencontré dans un voyage de la femme en Italie, ils tombèrent amoureux et se marièrent. Madame Hudgens quitta donc sa famille et ses amis pour aller vivre avec son mari dans son pays d'origine. De cette union naquit un seul enfant, Jonathan, qui fut la fierté de ses parents dès son plus jeune âge. En effet, très tôt, il démontra une grande vivacité d'esprit et une facilité à apprendre. Cela fut confirmé dès son entrée à l'école où, depuis toujours, il fut dans les premiers de classes. On remarqua aussi rapidement qu'il avait un talent tout particulier pour l'écriture, ce qui d'ailleurs est son projet d'avenir principal. À seize ans, Jonathan décida d'aller étudier aux États-Unis, car ses chances de décrocher un emploi de journaliste de qualité en Italie n'étaient pas des plus élevées. Lorsqu'il termina le lycée, et de plus en plus habitué à la vie à l'américaine, Jonathan prit entendit parler de la fameuse université si réputée de Wakefield. Ce fut donc là qu'il prit la décison d'aller faire ses études, persuadé que c'était l'endroit, le seul, qu'il lui fallait pour réussir sa vie comme il l'espérait tant depuis si longtemps. L'adaptation à la vie étudiant à la Wakefield University ne fut pas bien difficile. À vrai dire, Jonathan s'y sentit assez rapidement chez lui et aujourd'hui, il aime tout particulièrement l'île et l'école. Ses études vont de bon train et il s'entend bien avec à peu près tout le monde. De plus, quand il a le temps, il apporte de l'aide à ceux qui ont un peu plus de difficulté que lui au niveau scolaire.
Liens avec d'autres personnages* : Jonathan est un gars plutôt sociable qui aime bien s'entouré, malgré le fait qu'il n'a pas tendance à se faire remarqué plus qu'un autre. Pour cette raison, il s'entend bien avec la majorité des gens et ne s'est pas encore fait d'ennemis. Il aime beaucoup Katie Scott, une brunette de la même année que lui, qui est sans doute la personne qui lui tient le plus à coeur. Il ne s'agit que d'une amie, mais il ne peut s'empêcher d'entretenir certains espoirs secrets à ce sujet. Ce genre de choses n'est jamais clair, n'est-ce pas ?

* Personnalité

Traits de caractère [5 lignes minimum]: Notre jeune italien est une personne extrêmement sympathique sur qui on peut toujours compter. Il est toujours prêt à aider les autres, même ceux qu'il ne connait pas vraiment. Il est discrèt, mais pas timide, là est toute la différence. En effet, Jonathan n'hésitera jamais à aller parler à une personne qu'il ne connait pas, par plaisir pur et simple, car il aime beaucoup converser, mais en l'occurence, il n'ira jamais faire se prendre pour un autre et espérer se faire une réputation qui ne le représente pas. Il est d'une générosité rare et ne juge pratiquement jamais les autres. Ces qualités font de lui un ami qu'on gagne à avoir. Par contre, il est loin d'être naïf et il en se fait pas prendre deux fois au même jeu lorsque quelqu'un essaie de se payer sa tête.
Manies/Particularités* : Il fait souvent des mimiques assez marrantes lorsqu'il s'exprime.

* Physique :

Physique : [6 lignes minimum] Jonathan retient davantage de sa mère et ses origines italiennes sont assez apparantes à première vue. Tout d'abord, son teint est basané. Ses cheveux et ses yeux sont d'un brun foncé, donnant parfois un impression de tappe-à-l'oeil noir lorsqu'il n'y a qu'un faible éclairage. Malgré son âge, il n'est pas très grand et pas très musclé. Les traits de son visage sont fins, un peu enfantins selon certains, mais vraiment adorables. Son sourire en plus, l'air qu'il a lui crée souvent plus de bonnes amies que des petites copines... Il a plutôt l'air du gentil mec, du bon ami toujours prêt à prêter une épaule..
Style : [3 lignes minimum] Le jeune homme a un style haut en couleur. On le voit plus souvent qu'autrement vêtu d'un jean, d'une t-shirt ou d'une chemise colorés, quelques fois avec des logos loufoques ou de groupes de musique qu'il aime bien. Le jeune homme affectionne aussi tout particulièrement les souliers excentriques et on le voit très souvent avec un chapeau. Ce sont deux accessoires qui sont une partie indispensable à sa garde-robe de tous les jours.

* Études

Historique (Études menées jusqu'à présent) [5 lignes minimum] Jonathan a vécut plus de la moitié de sa vie en Italie et c'est dans ce pays qu'il a fait la plus grande partie de ses études. C'est un surdoué et avoir d'excellentes notes lui tient énormément à coeur. C'est d'ailleurs pour cette raison-là qu'il est venu faire ses études universitaires à Wakefield. Il lui fallait ce qui était de mieux. Pour le moment, il a passé sa première année avec brio et il entame la deuxième avec confiance.
Domaine des études* Il souhaite devenir journaliste.

* Et finalement...

Votre prenom : /
Avatar : Stephen Colleti
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 5/7
Commentaires quelconques ?: /

Code du règlement: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 25
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Jonathan [U.C]   Sam 21 Juin - 1:08

C'est validé !
Bienvenue.

_________________

Living is easy with eyes closed...


Nothing is real... Strawberry fields forever**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net
 
Jonathan [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» Jonathan Quick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: