Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yan Laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 25

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Yan Laurie   Ven 9 Mai - 23:46

* Identité

Nom : Laurie
Prénom(s) : Yan
Surnom(s)*: Ils se font assez rares
Âge : 19 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 26 mars, à New York
Année d'étude (1/2/3/4) : 3e année

Histoire : [15 lignes minimum] Yan Laurie est né dans la grande ville de New York, dites "La Pomme", il y a dix-neuf ans de cela par une journée d'hiver plutôt frisquette. C'était un 26 mars. Dans une chambre d'hôpital, un bébé poussa son premier cri, au grand désespoir de sa mère..

En effet, Yan ne naquit pas d'une union tout à fait légitime. La mère de Ian n'avait que dix-sept ans lorsqu'elle mit au monde son premier et seul enfant. Son père, Jacques Laurie, était un homme de vingt-cinq ans, un professeur de danse et amant clandestin de la jeune femme qui était juste danseuse de balai. Lorsque les parents de la mère apprirent qui était le père de l'enfant, ce fut un scandal et celui-ci n'eut plus le droit de voir son fils.
Néanmoins, quelques années plus tard, Yan alors âgé de trois ans, sa mère l'emmena voir secrètement son père. Ce fut le coup de foudre immédiat et il y eut dès lors une chimie incroyable entre le père et son fils. Désormais majeure, la mère de Yan prit la décison d'habiter avec le père de son enfant pour le bien de ce dernier.

Ce ne fut pas le grand amour, M. Laurie collectionnant les conquêtes d'un soir par dessus les conquêtes d'un soir. Ce fut dans un atmosphère assez étrange que grandit le jeune Yan. Ses parents vivaient leur vie chacun de leur côté et même avec d'autres. Son père abandonna la danse pour devenir réalisateur de télévision et de films à petits budgets, rien de bien concluant. Toutefois, ce fut là que Yan développa sa passion pour le cinéma et ses talents d'acteurs.

À neuf ans, Yan jouait dans son premier film. « Prête moi ta main » de Jacques Laurie, un film oublié de tous et détruit par les quelques critiques qui s'y sont intéressés. Plus tard, après avoir jouer dans quelques séries de télévision minables, un agent s'intéressa à Yan et lui offrit un rôle dans une télé-série « Les travailleurs d'or », qui connut un franc succès en Amérique. À partir de ce moment, âgé de treize ans, Yan n'eut plus de difficulté à trouver de contrats et des rôles autant au grand qu'au petit écran.

Encouragé par son père avec ferveur et démoli de critiques par sa mère, Yan ne se découragea jamais et apprit dans le feu de l'action à développer une confiance en lui à toute épreuve, qui se transforma plus tard en orgeuil.
Vers 16 ans, un gros rôle lui fut refusé sous prétexte que son jeu d'acteur n'était pas encore assez perfectionné... L'orgeuil brisé, et pour éviter que sa réputation en fasse autant, Yan se remit aux études, cherchant à tout prix à avoir ce qu'il y avait de meilleur. Et cela le conduisit à Wakefield.
Liens avec d'autres personnages* : Yan en est à sa troisième année, qui est en fait sa deuxième année sur l'île. Il connait à peu près tout de monde dans l'université mis à part les premières. Il apprécie beaucoup Elly Green, une jeune fille qu'il trouve très charmante. Un très bon ami à lui est aussi Fréderic Cooper, mais malheureusement, celui-ci est toujours avec un certain Dérick Kole que Yan haït par dessus tout.

* Personnalité

Traits de caractère [5 lignes minimum]: Peut être à cause de la célébrité qu'il a connu en très jeune âge, Yan a développé la prétention. En effet, il s'agit probablement du trait de caractère qu'on remarque d'abord et avant tout chez le jeune homme. Il a beaucoup d'orgeuil, tâchez de ne pas le lui blesser, car il est également très rancunier et il sait se montrer affreusement méchant. Yan n'a rien d'un gars violent, mais s'il est trop en colère, il lui arrive d'être complètement impulsif et de faire de grosses bétises dans le genre. C'est un emmerdeur de premier qui ne rate jamais une occasion de picosser quelqu'un. Néanmoins, il a de l'ambition et de la suite dans les idées. De plus, quand il aime, il aime, il sait se montrer très fidèle, très attentionné et tout ce qu'on peut souhaiter chez un ami ou un petit ami d'une qualité rare.
Manies/Particularités* : Il a presque toujours un espèce de petit sourire moqueur en coin qui semble se ficher de la terre entière.

* Physique :

Physique : [6 lignes minimum] Yan n'a rien à envier à personne sur un plan physique, même qu'il est en quelque sorte un modèle pour d'autre. Disons ça autrement : Il a vraiment le physique de l'emploi. Il paraît toujours bien, il est grand, cheveux noirs mi-long continuellement en bataille, yeux d'un bleu déconcertant aux étincelles de malice,... Ce n'est pas pour rien que les femmes sont souvent pamées devant lui. Il a un corps de rêve qu'il maintient grâce aux nombreux entraînement qu'il suit. Que voulez-vous, il faut travailler dûr pour avoir du succès. Et c'est pile ce qui arrive à Yan, sans pour autant travailler si dur ! La vie est si injuste...
Style : [3 lignes minimum] Jeans, t-shirt ou encore chemises... Il a un penchant prononcé pour les vêtements sobres, même foncés. Pourtant, il sait également mettre une touche de "bizarre" dans son apparance. Il va sans dire que Yan aime beaucoup se faire remarquer, c'est vraiment plus fort que lui. En fait, son habillement dépend grandement de son humeur de la journée... et de la dernière mode. Quoi qu'encore.. Il en est au dessus, voyons !

* Études

Historique (Études menées jusqu'à présent) [5 lignes minimum] Étant donné qu'il a commencé à tourner dans des films très jeune, il a toujours eu un tuteur privé et n'a jamais été à l'école public, ni même privée, en tout cas pas avant l'université. Le jeune homme, malgré ses maintes autres occupations, a toujours été excessivement brillant et ses professeurs privés l'ont toujours gavés d'éloges. Lorsqu'il dû retourner aux études, en tout cas concernant son métier d'acteur, il choisit d'étudier dans une prestigieuse université des États-Unis. Néanmoins, par la suite, il reçut une lettre de Wakefield. Apprenant bientôt qu'il s'agissait non seulement d'une des meilleures, mais bien de LA meilleure université, il entreprit de faire sa deuxième année à Wakefield, sans la moindre hésitation, même si pour cela, il devait passé trois ans sur une île loin de chez lui.
Domaine des études* Yan étudie afin de devenir acteur.

* Et finalement...

Votre prenom : //
Avatar : Tom Welling
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 5/7
Commentaires quelconques ?: //

Code du règlement: Ok

_________________
Yes, I'm gonna be a star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net/
Dérick Kole
[Admin]
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 25

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Yan Laurie   Sam 10 Mai - 14:56

Bienvenue ! (Légèrement en retard je sais...)

Très belle présentation, Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net/
 
Yan Laurie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEORG J. DAREVILL ? Crash them down it's the only way to survive
» Topic officiel de la Formule 1
» chant elfique
» (m) Hugh Laurie | Ezekiel Sims
» Un emmerdeur de première (Lenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: