Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dérick Kole - Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dérick Kole
[Admin]
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 25

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Dérick Kole - Admin   Dim 4 Mai - 21:17


* Identité


Nom: Kole
Prénom: Dérick
Surnom*: Ric’
Âge: 20 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 18/07/1988 en Australie.
Année d'étude: Quatrième

Histoire: Il fut une surprise pour ses parents, qui ne le voulait pas si tôt. Alors qu’ils commençaient tout juste leurs carrières. Dérick fut quand même bien accueilli et chouchouté, ce qui explique peut-être pourquoi maintenant il est snob. Mais peu importe, trois ans plus tard environ, il devint le grand frère de Magalie. Un aîné pas très exemplaire pour elle et il essayera d’ailleurs de ne pas l’influencer. Ce qui ne l’empêchera pas d’être protecteur envers elle, voir trop.

Ses parents ne s’occupaient pas trop du fait que Dérick rentrait toujours très tard à la maison. Ou encore, qu’il y ramenait une fille différente quasiment à tous les soirs. Pour la simple et bonne raison, qu’il excellait à l’école. Plus tard, ils l’envoyèrent à Wakefield en se disant qu’il lui fallait la meilleure des universités. Sauf que Dérick eut quelques difficultés à y être admis. Pour cause: Des tarifs de drogues, qu’il avait pratiqué peu de temps avant avec Frédéric Cooper. Mais ses notes étant plus que parfaite, il fut donc accepté.

Jusqu’à présent, il a passé 3 années dans cette université. Apparemment, sans problème majeur. Bien sur ça ne veut pas dire que le jeune homme n’a fait aucune bêtise, mais juste qu’il ne s’est jamais fait prendre. Même si le directeur semble toujours garder un œil sur lui, ainsi que son fils. D’ailleurs, Dérick n’apprécie pas Jason Ledger principalement à cause de la manière que celui-ci regarde sa p'tite soeur.

En ce début de quatrième année, le jeune homme a très hâte de revoir tout ses amis. Mais aussi, Taylor Garner qui est son ex et toutes les jolies demoiselles se trouvant dans l’université. Car une nouvelle année annonce pour lui de nouvelles étudiantes et donc, de nouvelles conquêtes.

Liens avec d'autres personnages*:
- Magalie Kole est sa p'tite soeur.
- Frédéric Cooper est son meilleur ami.
- Taylor Garner est son ex p'tite amie.
- Il déteste: Jason Ledger, le directeur (qui aime le directeur ?!) et Yan Laurie.
- Il s'entend bien avec: Joël Combs.

* Personnalité

Traits de caractère: Plus qu’arrogant, la politesse envers tout le monde n’a aucun sens pour lui. Par contre, il tient énormément aux personnes qu’ils aiment et jamais il ne leur manquera de respect. En fait, Dérick prend plaisir à user de manipulation. Simplement pour obtenir ce qu’il veut, car le jeune homme obtient toujours tout ce qu’il souhaite. M’enfin, jusqu’à présent aucun obstacle n’a été insurmontable pour lui. Faut dire qu’il est très persévérant et sur de lui. Bref, Dérick aime être admiré et envié. Même si parfois on le regarde plus de travers, à cause de ses nombreux défauts. Sa plus grande préoccupation n’est pourtant pas ce que les autres peuvent penser de lui, mais juste ce que sa sœur peut penser. car maintenant qu’elle est à Wakefield, elle risque vite de remarquer qu’il n’est pas très sage. Sauf qu’il s’en voudrait si leur belle relation était brisée, à cause de petits détails...

Manies/Particularités*: Il a la manie de se mettre dans le trouble ! En fait, d'être extrêmement spontané. À un tel point, qu'il oublie toutes les conséquences que ses gestes pourraient provoquer. Qu'il se drogue et abuse de l'alcool n'est pas rare.

* Physique :

Physique: Derick n’a rien pour déplaire, bien au contraire. Un grand brun comme lui, passe rarement inaperçu. Surtout, avec son regard perçant et son sourire charmeur. Le jeune homme sait profiter de son physique mais aussi le cacher, lorsque c’est mieux ainsi… Oui, parfois c’est utile de passer inaperçu pour quelqu'un qui n'est pas particulièrement sage. En plus, il aime
passer au moins une matinée par semaine au gym. Simplement, parce qu’il
veut être en forme et se sentir bien. C’est important pour améliorer sa santé, puisqu'il se drogue encore parfois et/ou boit.

Style: Le jeune homme a un style bien à lui, qui dégage une très grande assurance. Il ne se prive pas de vêtements griffés ni de coupe de cheveux à la dernière tendance. Dérick affiche un style légèrement soigné, portant parfois un veston et/ou une cravate. Mais, il est fou des jeans. Il en porte presqu’à tous les jours et il en a plus d’une trentaine dans sa commode. Le jeune homme adore les accessoires. Comme: Les ceintures, les chapeaux, les montres, les bracelets et les colliers.

* Études

Historique (Études menées jusqu'à présent): En élève exemplaire, pas vraiment exemplaire, Dérick était toujours le meilleur de son école. Pourtant, jamais personne ne l'a vu travaillé, étudié ou quoi ce que soit de semblable. Peut-être était-il juste chanceux ou avait-il une intelligence dépassant celles des autres ?! Peu importe la raison de ses notes excellente, il profitait au maximum de sa ''réputation'' d'intello pour se faire apprécier. En donnant des réponses d'examen, en faisant les devoirs des autres, etc.

Domaine des études*: Il étudie en droit.

* Et finalement...

Votre prénom: Myriam
Avatar: Andrew Cooper
Présence sur le forum(Sur 7 Jours): 7/7 si possible
Commentaires quelconques ? Génial ce forum, n’est-ce pas ?! Wink

Code du règlement: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net/
 
Dérick Kole - Admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» Rick Roll de la nouvelle star !
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Rick Nash fait ses bagages!
» Eleksyon pike kole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: