Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur le sable chaud (Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Sur le sable chaud (Jude)   Lun 16 Fév - 18:27

Jason était coucher sur le sable chaud les yeux clos. Il profitais du beau temps alors que sa femme était en cours. Il avait prit une journee de conger sans l'approbation de son pere afin de pouvoir mieu arranger leur nouvelle demeure. Il était en train de revasser lorsqu'il fini par carrement s'endormir. Bien evidament il rêva a sa femme ainsi qu'au futur bébé qui allait naitre dans quatre ou cinq mois. Il avait enormement hate de voir la face de ce petit bout de chou.. Jason fini par se reveiller lorsqu'il sentis quelque chose de mouiller s'abbatre sur lui c'était bien evidament la marré qui était en train de monter. Il se releva alors et se recula afin d'etre a l'abris des prochaines vagues. Il se mit alors a penser a la merveilleuse soirée qu'il lui avait planifier a son ainsu. Il savait qu'elle finissait ses cours aujourd'hui vers les 17h00 donc il allait lui preparer un souper avec son repas préféré. Il était aller acheter des chandelles ainsi que des rose. Il allait en mettre sur la table et faire une chemin de petale de rose jusqu'a la salle de bain la ou il allait faire couler un bon bain chaud suite au souper pour qu'il puisse passer un bon moment de detente ensemble et par la suite ils allaient finir le tout dans leur lit a ecouter un bon film emitoufflé dans les couvertures. Alors que le jeune Ledger revassait une fois de plus il entendis des pas provenir de derriere lui. IL tourna la tête et apperçus Jude s'approcher de lui. Il lui sourit doucement et le salua

-Salut Jude.

Il attendait de voir si le jeune homme allait venir le voir ou si il allait simplement passer son chemin avant d'entamer une veritable conversation avec lui.

(Je suis a l'ecole sur les pc de la bibliotheque municipale c'est pour cela que le post n'est pas le meme que tu as lu et qu'il est surement plus long. De plus je ne sais pas pourquoi mais j'ecrivais toujours Juste au lieu de Jude ­-_-' En tous cas Razz )

_________________
Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Sur le sable chaud (Jude)   Lun 16 Fév - 23:28

    Jude n'avait jamais vraiment aimé les plages... Enfin, ça, c'était ce qu'il avait toujours pensé avant d'arriver à Wakefield. Il fallait dire qu'à Liverpool, sa ville natale, il y avait beaucoup de ports, rien à voir avec les plages au soleil écrasant qu'il pouvait connaître par ici. Néanmoins, chaque fois qu'il se promenait sur la Wakefield Beach, il ne pouvait s'empêcher de repenser à son chez lui qui, lorsqu'il voulait bien l'admettre, lui manquait un peu. Il profitait de son après-midi de libre, n'ayant aucun cours, mais bon. Disons aussi qu'il n'aurait pas nécessairement pris la peine d'y assister même si il en aurait eu. Le pire dans tout cela était qu'il réussissait plutôt bien, c'était son attitude de cancre qui lui posait problème à l'école et du plus loin qu'il puisse se souvenir, ça avait toujours été le cas.

    Alors qu'il se croyait plutôt seul, n'apercevant pratiquemment personne sur le bord de l'eau, tous occupés à être en cours ou ailleurs forcément, il finit par voir une silhouette au loin. Il se sentait plutôt d'humeur sociale ce jour-là, pourquoi ne pas aller piquer une jasette ? Il s'agissait de Jason Ledger, le surveillant. Étrangement, c'était probablement une des personnes avec qui Jude s'entendait le mieux à l'université. Pour un surveillant, il était bien différent. Le jeune anglais était au courant qu'il attendait un bébé avec sa femme qui était aussi... une étudiante. Ça devait influer un peu son comportement tout de même !

    « Salut Jason. »
    Répondit-il lorsque ce dernier parla. Il lui fit un mince sourire, chose qu'il n'avait pas tellement l'habitude de faire, mais tout de même. Il connaissait la politesse !

_________________
So let it out and let it in, hey Jude, begin,
You're waiting for someone to perform with.
And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
The movement you need is on your shoulder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur le sable chaud (Jude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !
» Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]
» Sentir bon le sable chaud
» Des pas sur du sable chaud ? Callirhoé
» J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Le village :: Espaces Verts :: Wakefield Beach-
Sauter vers: