Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tiens, et si on s'amusaient ? (PV Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie McMahon
[Graphiste]
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 23
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Tiens, et si on s'amusaient ? (PV Michael)   Ven 2 Jan - 16:00

    La jolie demoiselle McMahon, bien remise de ce dernier trimestre, allait prendre de nouvelles habitudes. Elle était revenue la veille au soir, prenant soin de regarder les nouveaux règlements de l'université. Tiens, pourquoi M. Ledger avait-il ordonner que tout le monde soient dans leurs chambre à 22h ? Elle devrait aller le voir, lui poser des questions tiens. Depuis leur première vrai conversation, au début du premier trimestre, lorsqu'elle lui avait parler de sa sœur et qu'il lui avait parler de sa femme, elle se sentait plutôt proche de lui, même qu'elle avait un grand respect envers lui et une très grande confiance. Elle ne savait pas trop réellement pourquoi d'ailleurs.

    Après s'être levée ce matin, elle réalisa qu'elle n'avait aucuns cours. Elle alla donc dans sa douche, se maquilla très discrètement et s'habilla d'un haut blanc quelque peut décolleté avec un jeans serré, mit des souliers à talon et un long collier. Elle sortit de sa chambre, après avoir prit un café et un muffin, puis se mit à marcher sur le terrain de l'école. Que pouvait-elle bien faire en cette journée ? Aucune espèce d'idée, mais elle finirai bien par trouver quelque chose. C'est alors qu'elle se retrouva devant l'arena, particulièrement la patinoire. Un énorme sourire fendit le visage de la jolie rousse, puis elle se décida à entrer. Ça faisait des années qu'elle n'était pas montée sur de la glace, bien qu'étant petite, elle adorait. En fait, elle n'était pas remontée depuis la mort de sa sœur, comme elles adoraient en faire ensemble. Du patin, bien sur.

    Jessica se mit près du bord, observant la glace. Elle semblait si parfaite et de plus, personne n'était dessus. Elle alla donc au comptoir où elle emprunta des patins à glace, pour femme bien entendue, elle les enfila rapidement, puis mit un pied sur la glace, ensuite l'autre. Le sourire que la jeune demoiselle avait eut quelques instants plus tôt, il ne s'était toujours pas dissipé. Non, elle était finalement heureuse. Elle se mit à patiner et fut heureuse de voir qu'elle n'avait pas encore perdue ses vieilles habitudes, qu'elle était toujours aussi douée. Le vent dans les cheveux, voilà qu'elle avait trouvée une autre passion autre que la coiffure. Elle se sentait libre sur la glace, le vent dans les cheveux. Elle pouvait enfin trouver la paix qu'elle avait tant cherchée.

    Mais c'est alors qu'elle perdit pied, voyant qu'on l'observait. Car il faut l'avouer, elle se sentait un petit peux gênée.

_________________
A Natural beauty *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Halloways

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Tiens, et si on s'amusaient ? (PV Michael)   Sam 3 Jan - 22:13

Comme il fait froid ici, cela lui rapelle les hivers froids de son pays natal et aussi tout les souvenirs qui lui reste de là bas. Un sourire mauvais sur le visage, il était à l'aréna, dans un recoin sombre n'étant pas dérengé. Des cours? Peut-être, il n'avait pas vérifié. Parcontre, il lui suffisait de passer l'examen pour demeurer ici. C'était agréable. Mais beaucoup moins depuis que les autres étaient venus. Il avait été le premier à être négocier pour son génie. Eh oui, avec un frère terroriste, il était question qu'on le garde à l'oeil, non? Enfin, il s'alluma une cigarette en s'assoyant vis à vis une lumière éteinte cachant sa présence.

Puis, une jeune rouquine peut-être un peu plus jeune arriva alors sur les lieux sans le remarquer, se croyant surement seule. Ce fut donc en posant ses yeux sur elle qu'il suivit ses mouvements gracieux sans expression particulière sur son visage. Après un petit moment, son regard croisa le sien et elle trébucha ce qui lui donna un petit sourire sur le visage pour se lever et se déplacer entre les bancs sagement disposés. Il n'était pas sage. Il était vilain.

Trouvant lui aussi une paire de patins à sa grandeur, il s'élancea sur la glace sans dire un mot, mais s'approchant. Ses yeux semblaient inrigués, comme s'il ne savait pas vraiment réagir à une inconnue et se demandant quel genre de personne elle était. Enfin, il passa à coté l'ignorant pour se donner de la vitesse en faisant un saut de plusieurs tours et attérissant de façon élégante et intrépide. Il fut donc dos à elle lorsqu'il lui adressa la parole sur un ton moqueur.


-Tu ne devrais te pratiquer davantage si la présence de quelqu'un te trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie McMahon
[Graphiste]
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 23
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Tiens, et si on s'amusaient ? (PV Michael)   Dim 4 Jan - 16:05

    La jeune femme resta sur ses fesses, observant le jeune homme. Il ne s'était pas gêné lui pour le faire, pourquoi se gênerait-elle ? Quelque chose chez lui laissait la demoiselle perplexe. Elle n'aurait sut dire quoi. Étais-ce parce qu'elle ne l'avait encore jamais vu et que pourtant, elle avait vu au moins tous les gens de l'école une fois ? Ou bien étais-ce parce qu'il n'avait pas l'air sage du tout, comme elle en quelque sorte. Elle le regardait monter sur la glace et patiner avec grâce. Jessie eut un sourire amusé aux paroles du jeune homme, puis réalisa qu'elle était toujours sur la glace, par terre. Elle se releva donc, avec agilité, puis le regarda, toujours son sourire amusé aux lèvres. Elle haussa finalement les épaules.

    << J'ai seulement été prise par surprise, me croyant seule. Si tu crois que tu me trouble... >>

    Elle roula les yeux, l'observant étrangement. Non mais, Jessie avait toujours son sale caractère et son orgueil. De toute façon, c'était bien vrai... Il ne lui faisait pas peur. Il en fallait beaucoup pour effrayer la jeune McMahon, surtout si c'était une personne. Elle le regardait, le trouvant tout à coup étrange. Il avait une carapace, tout comme elle. Simplement, la sienne se voyait très bien. Il tentait d'avoir l'air d'un dur, un vrai de vrai, de se sentir menaçant au près des gens. Pourquoi ? Jessie était bien intriguée par le jeune homme et son comportement, bien qu'elle ne le connaissait pas, le regarder lui donnait une idée de sa personne.

    Voyant qu'il se retourna pour la regarder, probablement avait-il sentit le regard de Jessie lui brûler la nuque, elle se mit à patiner à reculons, comme pour s'éloigner de lui. D'une façon, c'était pas par la peur, mais plutôt par l'intrigue. Elle se retrouva bientôt assez éloignée de lui. Son regard n'avait pas quitter le jeune homme. Tentait-elle de lire en lui, de voir qui il était ? D'une certaine façon, oui. Les gens qui tentent de se cacher sous des airs qui ne sont pas eux, ça la connaît, l'intrigue.

_________________
A Natural beauty *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Halloways

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Tiens, et si on s'amusaient ? (PV Michael)   Sam 10 Jan - 13:22

Saviez-vous que Michael avait failli participer aux jeux olympiques de 1992? C'était pourtant le cas avant que son père soit arreté par l'armée et que le reste de la famille essaie alors de s'échapper vers l'Amérique. Voila peut-être la raison de son aisance surprenante sur la glace qui sait. Rares étaient les choses qui l'impressionait, car ayant vécu toutes les épreuves innimaginables en ce bas monde, il se disait de lui-même un vétéran de guerre par la même occasion. Cette rouquine l'intriguait également. Premièrement, jamais il n'avait eu la chance de voir un roux si intense, ce qui lui faisait même penser à la couleur du sang également...

Il était temps qu'elle se relève où bien il aurait été certain que ses pieds auraient eu quelques engelures facilement. De son côté, il s'amusait à gagner de la vitesse afin de faire quelques sauts aisés pour se réchauffer pour la suite. Il devait être le meilleur patineur ici. Les sports comme le curling et le hockey ne l'intéressait point, même si le directeur Ledger avait été très enthousiaste de savoir qu'il avait un presque champion olympique dans son université. C'était peut-être le pourquoi qu'il avait passé l'éponge sur ses erreurs antérieurs. Puis, après un moment, il se retourna à nouveau vers celle-ci, commencant par être ennuyer par son regard pesant sur sa personne.


-Je trouble bien du monde parcontre... Il y a différentes manières, comme avoir ce regard là sur une personne qu'on ne connait point.

Disait-il en faisait évidemment réfférence à elle. Les autres ne l'intéressaient point et oui il avait plus qu'une carapace, chose facile à devenir. Mais personne ne pouvait réellement savoir combien de couches l'avait aidé à survivre dans diverses situations. La raison pourquoi il était ici était qu'il n'avait eu le choix. Mais bientot, plusieurs allaient le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie McMahon
[Graphiste]
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 23
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Tiens, et si on s'amusaient ? (PV Michael)   Dim 1 Fév - 14:50

    La jeune McMahon eut alors un sourire amusé aux paroles de celui-ci. Il est bien vrai que regarder les gens comme ça, est parfois preuve que la personne les troubles. Mais elle, elle n'avait peur de rien. Elle avait eut peur que dans son enfance, maintenant plus rien ne l'atteignait. En fait, c'est également une preuve qu'elle était intéressée par lui. Simplement qu'à voir son allure, je ne parle pas de ses vêtements ou encore de sa carrure, non je parle de ses airs, il était facile de deviner que ce garçon n'était pas comme les autres. Il se croyait supérieur probablement, mais il renfermait quelque chose de lourd, ça elle le sentait.

    Jessica roula les yeux puis haussa les épaules. à quoi bon se chicaner avec un parfait inconnu sous le sens de ''Je te fais peur''. Franchement, ça ne vaut rien ça. Et je crois que Jessie est très bien placée pour savoir ce qui lui fait peur ou non. MAis bon, si ça l'amusait de faire peur aux gens, qu'il s'amuse ainsi et qu'il aille voir ailleurs, parce que c'est pas Jessie qui va avoir peur de lui, ça non. elle en a vue de toutes les couleurs dans sa vie. viols, coups, méchancetés, tentatives de meurtres, tentatives de suicide, et pleins d'autres encores. Bon, marre de rester avec des gens qui se croient meilleurs que tout le monde. Jessie se mit à patiner vers la sortit de la patinoire.


    « Si ça te fais plaisir d'y croire... Alors amuse toi bien »

    dit-elle sur un ton amusé, bien qu'elle avait probablement fachée en parlant. Elle se retrouva à la bande, enleva lentement ses patins. Il faut dire qu'il était plutôt doué sur la glace, ce qui était bien comme plus beaucoup de garçons font du patinage de nos jours. Ils sont plus portés à jouer au hockey, un sport que Jessie n'aime vraiment pas. Mais faut dire que le patinage, c'est plus la passion de Jessica, n'ayant pas remonter sur la glace depuis si longtemps. Bref, passons on s'en fiche =)

_________________
A Natural beauty *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Halloways

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Tiens, et si on s'amusaient ? (PV Michael)   Sam 21 Fév - 0:45

Michael soupira. Les relations humaines sont complexes et malheureusement, n'ayant pas vécu une vie jusqu'à présent. Mais malgré tout, il pouvait nier que cette rousse quelque peu extravagante avait tout chose de différent, enfin quelque chose, un je-ne-sais-quoi qui m'émanait de sa personne. Peut-être s'il prenait le temps d'être quelque peu normal pour une fois, quoi que c'était presque impossible avec toutes ses voix dans sa tête, il aimerait la connaitre davantage. Elle était une des seules qui n'avait pas fuit dès la première rencontre, quoi que son entrée de son coin sombre était quelque peu inquiétant.

En réfléchissant légèrement, il se décida à la suivre lorsqu'elle décida de quitter la glace. Il ne savait même pas son nom. Il ne connaissait pas le nom de beaucoup de personnes ici, sauf une fille à qui il fournissait Emily, une fille de son cours de Maths, Ariane et ce batard de Yan Laurie. Sans un mot il la suivit gardant ses patins. Il avait craint l'avoir blessée par son caractère désagréable et volontiers.


-Pas besoin de partir comme ça, tu ne sembles pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiens, et si on s'amusaient ? (PV Michael)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, et si on s'amusaient ? (PV Michael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» Michael Jackson est mort...
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Domaine de Wakefield :: Arena & Gymnases :: Patinoire-
Sauter vers: