Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Remise en question..[Pv Yan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Remise en question..[Pv Yan] Left_bar_bleue7/10Remise en question..[Pv Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] EmptyVen 5 Déc - 8:46

    Asisses à l'extérieur de l'université, §ally fixait le vide...L'air absent la jeune femme ne faisait que penser à ce jeune homme dans les bras de qui elle avait passé la nuit quelques semaine plutot. L'envie de le voir, de gouter ses levres a nouveau ne la quittais pas une seule seconde. L'envie de sentir son corps musclé contre le sien si petit la faisait presque bavée...Sally ne pouvais fermer les yeux sans le revoir lui, ses yeux bleu encré dans les siens revelant une touche de charmes et de sensualtié...C'était encore pire lorsqu'elle se couchait parce qu'elle revait a lui, étendu a ses coter, son doux parfum chatouillant ses narines. La jeune bennet fini par se lever pour aller s'assoir sous son arbre fétiche, celui ou quelques mois plutot elle avait parler avec un certain Derick. Elle était vetu d'ub pantalon en survetement gris, avec un tee shirt blanc et d'une veste noire avec les lignes bleu, rose et mauve. Ses cheveux blond était remonté un peu nimporte comment en une queue de cheval. Pour la premiere fois depuis longtemps Sally n'avais nullement porté attention a son style. Elle ne se sentais pas bien donc n'avait pas envie de se faire relooker...Et puis l'impenssable se produisi...Yan passa devant elle...Elle sourit et sur le coup Yan ne sembla pas la reconnaitre..

    -Salut Yan

    Dit elle afin d'attirer son attention. Il était vrai qu'elle était meconnaissable, mal habillé et presque pas maquiller..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Remise en question..[Pv Yan] Left_bar_bleue7/10Remise en question..[Pv Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] EmptyJeu 1 Jan - 3:50

    Cela faisait peu de temps que Yan était de retour à Wakefield, suite aux vacances qu'il avait passé en compagnie d'Ariane dans les Rocheuses canadiennes. De plus, il avait dû contacter son agent en urgence, celui-ci l'ayant sermonner durant des heures de ne pas avoir été joignable durant autant de temps ; dans le milieu, il est impératif d'être 110% du temps prêt à tout et voilà qu'il aurait eu besoin que Yan se présente devant un réalisateur qui avait passé tout prêt de lui donner un rôle important dans une série qui promettait. Par chance, ce n'était pas encore raté et il avait réussi à maintenir une audition pour dans une semaine.

    C'était l'avant-midi et Yan se promenait tranquillement, juste histoire de décompresser un peu et de réfléchir. Il y avait déjà tant de choses qui se bousculaient et le trimestre venait à peine de commencer. Chose certaine, il ne manquait pas d'action à Wakefield ! Yan songeait à se prendre un petit appartement sur l'île ; ce n'était pas les moyens qui manquaient. À son retour, il s'était rendu compte qu'on l'avait déménagé au deuxième étage. En effet, les nouveaux venus - très étranges d'ailleurs - occupaient à eux seul le troisième étage et Yan ne se sentait plus tout à fait chez lui à sa chambre. Il avait de la difficulté à dormir.

    Tout à coup, le jeune homme entendit une voix et se retourna pour faire face à son interlocutrice. Il mit quelques secondes à réaliser et finit par s'exclamer :

    « Oh Sally....»

    Ce n'était pas qu'il n'était pas heureux de la voir, seulement, tant de choses se passaient en ce moment et il n'était pas persuadé d'être en mesure de faire face à leur passé... Yan, légèrement mal à l'aise, fit quelques pas dans sa direction. Il la regardait sans rien dire. Ouh la la, elle avait changé. En fait, c'était que ça ne semblait pas être la grande forme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Remise en question..[Pv Yan] Left_bar_bleue7/10Remise en question..[Pv Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] EmptyJeu 1 Jan - 23:18


    Sally lui sourit doucement et lui fit signe de s'approche

    -Tu sais, je ne te mangerais pas..

    La jeune femme le regardait tendrement dans les yeux, il était si beau..et elle si laide presentement..en effet la jeune Bennet ne faisait plus du tout attention a elle. La pauvre avait meme commencer a avoir des probleme d'alimentation, elle sautait un repas par jours, parfois plus...Elle avait perdu un peu de poids mais ma trop, cependant assez pour que Yan s'en rendre compte. De plus elle semblait si fatiguer...De plus Sally commencais a avoir de la difficulter a lecole, le trimestre était commencer depuis a peine une semaine et deja elle était en retard dans trois de ses quatres matiere les plus fortes et les plus faible en prennais un serieux coup. Elle n'allais presque plus a ses cours et passait son temps enfermer dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Remise en question..[Pv Yan] Left_bar_bleue7/10Remise en question..[Pv Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] EmptyJeu 1 Jan - 23:24

    Alors, Yan écouta ses paroles et s'approcha un petit peu d'elle sans la lâcher du regard. Elle faisait pitié à voir en effet et plus il s'approchait.... disons que ça n'allait pas en s'améliorant. Yan ne la trouvait pas laide, simplement il s'inquiètait et cherchait à comprendre ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle en soit rendu dans un état aussi critique que celui dans lequel elle était présentement. Le jeune homme, une fois arrêté, la regarda dans les yeux.

    « Qu'est-ce qu'il y a ?»

    Il se sentit aussitôt idiot de lui avoir demander ça ainsi. Après tout, Sally n'était peut être pas "consciente" qu'elle avait changé, peut être n'y avait-il rien du tout sinon que le fait qu'elle ne s'était pas maquillée et/ou bien habillée ce matin. Ça aurait été un peu honteux de lui avoir demandé cela comme ça, mais bon, de toute façon il était trop tard pour reculer à présent. Il se décida à s'asseoir à côté d'elle. Il n'osait pas trop la regarder. À vrai dire, son regard se perdait dans l'horizon en attendant qu'elle lui explique ce qui se passait... Ou encore qu'elle se mette à lui crier dessus parce qu'il l'avait insultée. Tout était possible... !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Remise en question..[Pv Yan] Left_bar_bleue7/10Remise en question..[Pv Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] EmptyJeu 1 Jan - 23:32


    Sally se doutait bien qu'il allait lui poser cette question un jour ou l'Autre, et ce moment c'était maintenant. Elle soupirant longuement avant de repondre a sa question..

    -C'est dure a expliquer..

    en fait non c'était bien facile a dire. Elle aurais pu facilement l'expliquer a nimporte qui mais pas a Yan Laurie..Pourquoi? Parce qu'il était la cause de tout se changement. Elle avait si mal de le voir avec une autre fille..Surtout une fille plus cruche que elle..Elle baissa doucement la tete..De son coter Sally n'en savais rien qu'il n'était pas vraiment un couple mais Ariane en parlais souvent et Sally entendais des conversation parfois qui laissait croire qu'ils étaient en couple et donc cela faisait attrocement mal a Sally, pourquoi fallait il qu'elle tombe toujours amoureux de quelqu'un qui était pris ailleurs? Elle accota doucement sa tete contre larbre..

    -Tu ma manquer..

    Dit elle doucement en n'osant pas le regarder dans les yeux. Il était bien vrai qu'il lui avait attrocement manquer, disons un peu..trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Remise en question..[Pv Yan] Left_bar_bleue7/10Remise en question..[Pv Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] EmptyJeu 1 Jan - 23:40

    " C'est dur à expliquer " répondit-elle et Yan fronça les sourcils, embêté. Il avait à nouveau tourner la tête dans sa direction ; c'était la moindre des choses de regarder une personne qui s'adressait à vous. Il ne savait pas trop quoi dire en fait, parce que sa réponse était des plus inprécises qui soit. Étant lui même un peu préoccupé, il n'osait pas trop se mêler de ce qui ne semblait pas aller dans sa vie. De toute manière, il savait que Sally n'était pas le genre de personne à se confier à n'importe qui, n'importe quand. Il préféra ne pas insister. Elle savait qu'il était là si jamais elle désirait en parler, alors elle n'aurait pas faire les démarches pour.

    " Tu m'as manqué " ajouta-t-elle finalement, ce qui le fit sourire un peu malgré le malaise qui montait en lui à l'instant même. Il fallait admettre que Yan n'avait pas été un génie ces derniers temps. Il s'était promis - au moins d'essayer - de ne plus briser des coeurs, mais c'était déjà raté. Pour commencer, il y avait Ariane avec qui les choses allaient à la perfection, mais il avait fallu qu'il mêle tout en lui disant qu'il n'était pas certain que c'était une bonne idée qu'ils sortent vraiment ensemble... Maintenant tout allait de travers... Avec Sally... bon, disons qu'il s'était un peu laissé aller à une histoire qui n'avait pas eut de suite.

    « Oui, à moi aussi...»

    Répondit-il tout doucement en souriant toujours en coin. Pourtant, ce n'était pas tout à fait très joyeux comme sourire très visiblement. Le jeune homme tenta de changer de sujet, de détendre l'atmosphère...

    « Tu as passé de belles vacances ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Remise en question..[Pv Yan] Left_bar_bleue7/10Remise en question..[Pv Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] EmptyJeu 1 Jan - 23:43

    Sally ne repondit meme pas a sa question, de beles vacance? Hmm noel seule dans sa chambre et le joru de lan dans l'Avion, alors non ses vacance avait été mauvaise..
    - Toi?
    Dit elle simplement en regardant Yan dans les yeux..Elle se risqua a apposer sa tete sur son epaules...Elle pris une grande respiration pour se souvenir de son doux parfum. Mais bien vite elle se redressa...au travers du perfum de Yan il y avait l'odeur plus subtile d'une fille..surement l'Odeur d'ariane et cela Sally ne pouvais la sentir..Elle replia ses jambes contre son corps et y deposa la tete doucement en regardant Yan dans les yeux..
    -Tu sais Yan..
    Commenca-t-elle doucement..Puis elle coupa sa phrase ne sachant pas si c'était une si bonne idee de lui dire ce qu'elle voulais lui dire..en fait C'était une question...mais elle avait commencer..elle allait donc devoir finir bientot..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Remise en question..[Pv Yan] Left_bar_bleue7/10Remise en question..[Pv Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] EmptyJeu 1 Jan - 23:51

    Le jeune homme fronça les sourcils en attendant une réponse de sa part qui ne vint de toute façon pas. Sally ne semblait pas prête à lui répondre, ce qui confirmait qu'il s'était bel et bien passé quelque chose de pas tout à fait net durant ces fameuses vacances, mais elle ne semblait pas non plus désireuse de lui en faire part. Yan comprenait, après tout, ce n'était pas comme si... ils étaient si proches... Enfin, il ne savait pas, il ne le savait plus. Le jeune homme détourna le regard aussitôt alors que la demoiselle lui renvoyait la question et il haussa les épaules avant de répondre.

    « Oui, oui, elles ont été superbes.»

    C'était bien vrai. La plus part du temps, Yan passait ses vacances à courir d'un endroit à un autre pour des tournages, mais pas cette année. Cette année, il avait eu la chance de passer du temps en compagnie d'Ariane dans un endroit tout à fait magnifique. Rien à redire, il aurait recommencé n'importe quand. Néanmoins, il ne comptait pas vraiment donner tous les détails, jugeant ceux-ci de toute façon bien trop personnels et... il n'était pas nécessaire de répendre son "bonheur" partout alors que son amie n'avait pas vraiment l'air d'aller.

    « Oui ?»

    Elle avait commencé quelque chose et ne semblait pas sure que c'était une bonne idée de continuer. Yan la regarda, comme pour l'encourager à poursuivre ce qu'elle était en train de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Remise en question..[Pv Yan] Left_bar_bleue7/10Remise en question..[Pv Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] EmptyJeu 1 Jan - 23:58

    Sally soupira..elle n'était vraiment pas convaincue...
    - J'aimerais..
    La jeune demoiselle coupa a nouveau sa phrase..Elle n'était pas du tout certaine de vouloir continuer sa phrase...elle prit un certain temps avant de reelement finir sa phrase..
    - J'aimerais savoir...ou on en est..avec..ce qui c'est passer la derniere fois...surtout que..
    Cette fois-ci, elle encra litteralement son regard dans celui de Yan..
    -Que..je suis...enceinte de toi..
    Elle baissa la tete...se mordant la levres...il était iben vrai qu'il lavait mit enceinte..mais elle omis de lui preciser qu'elle avait avorter...La jeune demoiselle fondit alors en larmes..
    -Jai peur Yan..je ne sais pas quoi faire..
    En fait elle avait deja decidé mais..elle ne lui avoua pas et ce l'était promis mentalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Remise en question..[Pv Yan] Left_bar_bleue7/10Remise en question..[Pv Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] EmptyVen 2 Jan - 0:08

    Cette révélation fut comme une claque dans la figure de Yan qui croyait que déjà avant que rien ne pouvait arriver de plus et que ça ne pouvait pas être pire. Il était probablement devenu aussi blanc qu'un fantôme. Le jeune homme la regardait sans même cligner des yeux, il était bien trop surpris et démoli par la "nouvelle"... La jeune femme s'était mise à pleurer dans ses bras et il ne savait pas du tout quoi faire. Tout d'abord, il devait lutter contre une envie de se mettre à pleurer lui aussi ou de fuir à toutes jambes et de la laisser là... Il tremblait un peu, sur les nerfs... Émotionnellement bouleversé.

    « ... Ha ?... »

    Fut bien la seule chose qu'il trouva à dire. Timidement, il tapota son dos. Quel idiot, pourquoi avait-il fallu qu'il fasse une bétise, alors qu'il s'aprêtait tout de même, du moins qu'il songeait fortement, à se stabiliser une bonne fois pour toute avec une personne qu'il aimait, Ariane en l'occurence ? Maintenant, il ne savait plus du tout quoi penser, ni quoi faire... C'était bien trop compliqué...

    « Ne t'en fait pas... Je suis là... Je... le serai...»

    Il se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à la question initale, mais bon. Il n'avait tout simplement aucune réponse à lui fournir, parce qu'il était encore plus désapointé qu'elle. Il n'avait aucune idée qu'elle lui mentait en ce moment. Yan n'avait aucune envie d'être père...

    * Merde, merde, MERDE *

    « T'inquiète pas... Sally...»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Remise en question..[Pv Yan] Left_bar_bleue7/10Remise en question..[Pv Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] EmptyVen 2 Jan - 12:04

    - Tu me le promets ?

    Dit elle entre deux sanglots avant de s'accoter contre son epaule et de pleurer encore a chaudes larmes. Le pauvre avait l'air si desemparé de cette nouvelle. Au fond d'elle, Sally se disait qu'elle n'était pas correcte puisqu'elle avait deja avorté, mais plus au fond encore, elle se disait qu'elle allait enfin avoir un peu de controle sur Yan... Elle allait devoir trouver une excuse un jour ou l'autre comme il allait finir par comprendre qu'elle ne grossisait pas... Enfin bon, elle releva la tete vers Yan. Le pauvre était rendu blanc..

    - Qu'est ce que je devrais faire selon toi...? Le garder ou...

    Elle se mit a pleurer de plus belle..

    - Avorter?

    Elle se mordit la levre fortement...Son recent avortement était une des cause de son mal etre, mais bon, ceci elle le tairait a jamais a moin qu'elle ne doive vraiment le dire... Elle espérait que ce moment n'arrive jamais, car elle n'aurait pas le courage de l'avouer. Surtout pas à Yan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Remise en question..[Pv Yan] Left_bar_bleue7/10Remise en question..[Pv Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] EmptyVen 2 Jan - 23:16

    Si il lui promettait ? C'était difficile pour Yan d'acquiescer à une telle demande, mais il n'avait pas vraiment le choix dans le fond. Même s'il avait toujours envie de s'enfuir en courant, il ne pouvait pas la laisser toute seule, ça, il n'en aurait jamais été capable. Il se doutait que si les choses étaient horribles pour lui, ça devait être au moins cent fois pire pour elle. Le jeune homme, toujours aussi pâle et aussi bouleversé par la nouvelle, hocha simplement la tête sans prononcer un seul mot. Sally pleurait toujours sur son épaule et il la serrait timidement dans ses bras. Il lui semblait qu'il aurait bien eut besoin de quelqu'un pour le consoler lui aussi, mais bon...

    Lorsqu'elle lui demanda conseil quant à ce qu'elle devrait faire, il fut tenté de répondre que c'était son choix à elle et non à lui, mais il ne réalisait pas encore pleinement qu'il risquait d'être aussi concerné qu'elle si jamais elle décidait de le garder. Plus il pensait, plus il se rendait compte que ça remettrait en question sa relation avec Ariane et également... sa carrière... Si il y avait bien une chose pour laquelle il travaillait depuis qu'il était haut comme trois pommes, c'était bien pour ça... Et peut être que ce serait la fin...

    « Je n'en sais rien, Sally... C'est... toi qui doit choisir... Moi... j'en sais rien...»

    Yan n'était pas en faveur, mais il était bien évident qu'il n'avait aucune envie d'être père. Il ne s'en sentait tout simplement pas capable. Comment pourrait-il s'occuper d'un enfant s'il n'était pas encore capable de s'occuper de lui-même ?! Surtout qu'il ne comprenait plus rien à rien... Il soupira doucement.

    « Depuis combien de temps le sais-tu ? ... Tu aurais dû m'appeler...»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Remise en question..[Pv Yan] Left_bar_bleue7/10Remise en question..[Pv Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] EmptyDim 18 Jan - 14:32

    -Sa fait deux mois environ que je le sais..

    Dit elle entre deux sanglot..

    -Je n'osais pas te deranger, tu était avec Ariane apres tout..de plus je n'avais aucun numero ou te joindre..

    Elle soupira doucement. La jeune Benet replia ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras. Elle appuya sa tete contre ceux ci tentant de retenir ses larmes...Mais ce fut plus fort qu'elle et elle se mit a pleurer en silence cependant yan pouvais bien voir son dos faire de leger soubresaut a cause de ses sanglots. Elle ne pleurais pas parce qu'elle était enceinte non mais bien parce qu'elle avait deja avorter et qu'elle s'en voulait enormement...Il fallait dire qu'elle avait toujours été contre l'avortement et voila qu'aussitot qu'elle tombais enceinte elle avortait au premier coup de tete...C'était si dure a supporter comme douleur...Sally releva la tete par la suite et plongea son regard dans celui de Yan..

    -Qu'est ce que tu va dire Ariane? Elle va vouloir me tuer..

    Ses larmes perlaient sur ses joues..La jeune demoiselle avait les yeux tout bouffis et rouge du au nombreuse larmes qu'elle avait deja verser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Remise en question..[Pv Yan] Left_bar_bleue7/10Remise en question..[Pv Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] EmptyDim 18 Jan - 23:21

  • Le temps continuait de filer et la culpabilité de Yan n'allait pas en s'améliorant. C'était de pire en pire, car Sally semblait de plus en plus désemparée. Il aurait tant voulu savoir quels étaient les mots justes ou les bons gestes à poser afin de la réconforter. Il soupira à nouveau, ne comptant plus les fois où il l'avait fait depuis qu'il avait appris la grande nouvelle... C'était bien sa seule façon d'évacuer tout le stresse qu'il ressentait.

    « Elle... risque d'être fâchée, mais quoi qu'il en soit, ce n'est en rien de ta faute, c'est la mienne. C'est à moi qu'elle en voudra et ce sera mon problème, pas le tiens. N'y pense pas.»

    Mentalement, Yan se traita de salaud. Lui qui s'était promis de ne plus briser des coeurs, de ne plus faire souffrir des gens... C'était déjà raté. Le pire était qu'il avait véritablement eu une bonne volonté ! S'il avait essayé de raconter ça à quelqu'un, on lui aurait bien ris au visage.

    « Viens. Je crois que tu as besoin de te reposer. Je t'emmène chez toi si tu veux et je resterai un moment... ou peut être préfères-tu être seule ? En tout cas, je suis là pour toi quoi qu'il arrive, ne l'oublie pas.»

    Qui aurait cru Laurie aussi protecteur et altruiste ? Sûrement pas lui-même en tout cas, il était le premier surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Remise en question..[Pv Yan] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question..[Pv Yan]   Remise en question..[Pv Yan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question..[Pv Yan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Domaine de Wakefield :: L'université :: Le Parc extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser