[libre] - L'esprit sur la lune.

Alysson Geiger
[Graphiste]

Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

Citation:

MessageSujet: [libre] - L'esprit sur la lune.   Dim 16 Nov - 21:01

Mardi - 22h03

Alysson n’avait pas envie d’être dans l’école, à quoi bon toujours rester enfermée dans cet endroit? Elle avait besoins d’air, elle avait besoins d’une cigarette! Elle sortit donc de l’école et fuma sa cigarette, tout en s’éloignant de l’école. Elle était dehors, profitons en ! Elle était dans son monde imaginaire en plein milieu des rues. Il y avait des lumières qui étaient encore allumées, à cette heure. Étrange, mais elle ne s’en posa pas la question. Parce que c’était tout aussi étrange de voir une étudiante marcher dans les rues à cette heure. Bref, elle arriva dans un petit boisé. Elle marcha un moment dans le bois, prenant le temps de s’allumer une seconde cigarette. Tant qu’à être dehors, autant en profiter. Elle arriva finalement, à un endroit avec une énorme roche. Il y avait plusieurs mots, noms et autre, écris sur la roche. La jeune blonde n’était donc pas la seule à connaître l’existence de cet endroit. Tant pis. Elle fit un peux d’escalade, pour en arriver en haut de la roche. Perdue, voilà où elle était. Alysson était dans sa tête, son esprit était ailleurs. Elle rêvassait, regardant la lune. Et si elle était devenue astronaute? Elle serai sûrement en ce moment sur la lune, en train de se faire un BBQ. Voilà où elle avait son esprit, à son BBQ sur un astre.

Dérick Kole
[Admin]

Date d'inscription : 26/04/2008

Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.

MessageSujet: Re: [libre] - L'esprit sur la lune.   Sam 27 Déc - 21:25

Il y avait pas de meilleur moment pour sortir selon Dérick, que lorsque le jour était tombé. Le jeune homme avait alors l'impression qu'il n'avait plus à se cacher. Se sentant plus libre de penser ce qu'il voulait, sans avoir des gens autour qui sans doute le jugeaient selon son apparence et son attitude... Ce qui évidement, ne leur donnaient pas une bonne impression de lui. Ce soir, il sortit donc ses jeans déchirés, sa ceinture rose flashy, son T-shirt noir, sa chemise verte, sa veste brune et son chapeau melon. De quoi faire peur aux accros de la mode. Il s'enfonça ensuite dans le boisé non loin de l'université. Dérick s'y rendait souvent, mais la plupart du temps juste pour fumer un joint à l'orée de la forêt. Mais aujourd'hui, il n'avait rien sur lui et ne cherchait pas à en acheter non plus. Il continua à marcher, droit devant lui, sans se rendre nul part en particulier. En effet, il voulait juste s'éloigner le plus possible de cette foutue université. Elle ne finirait donc jamais de lui pourrir la vie ? Et voilà qu'en plus sa sœur y avait trouvé l'amour. Ouin l'amour ! Peuf... Il donna un violent coup de pied sur une branche parterre, celle-ci alla se fracasser contre un tronc d'arbre non loin.
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net/

[libre] - L'esprit sur la lune.
» Troubles en Mer Nordique (libre. info sur le rp dans la foire au rp)
» Pierre de Lune |Deuil des Esprits - Museau Balafré - Nuage d'Hiver|
» Sous la lune éclatante [Libre]
» Obama en chute libre ...