Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commende à emporter... Pv Yan

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Halloways

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Commende à emporter... Pv Yan   Ven 14 Nov - 21:09

Tout le monde sur l'ile de Wakefields a déja entendu parler du fameux, talentueux et sexy Yan Laurie, future grande star du cinéma en devenir et séducteur à temps partiel tout en continuant ses études universitaires. Mais voila que depuis quelques semaines, lui qui sortait si souvent et était reconnu de partout, commencea à se montrer quelque peu plus discret. Quelques langues avaient dit qu'il y avait une jeune femme qui causaitcette soudaine disparition. Et pendant ce temps, Michael Halloways prenait tranquillement la place du dernier Don Juan, premièrement du fait qu'il était beaucoup plus sexy et mature, deuxièmement, car il était tout simplement meilleur en tout que ce dernier.

Donc, entre deux soirées mondaines d'étudiants, il arriva donc à la pizzeria pour aller draguer la nouvelle venue, une jolie blondinette qu'il avait remarquer assez aisément dans son cours de gym. Alors pour se faire, il ne se dérengea pas pour dépasser tout ceux qui étaient dans la file en avant de lui et de même son conccurant et adversaire principal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 26

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Commende à emporter... Pv Yan   Dim 16 Nov - 20:57

  • Yan attendait patiemment pour commander une pizza. Avant, il y venait pratiquement tous les jours, mais son mode de vie s'était légèrement modifié ces derniers temps... pour une foule de raisons, mais bon, cela n'avait pas grand importance en ce moment.
    Alors qu'il attendait comme tout le monde, un peu perdu dans ses pensées, il se fit légèrement bousculé par un jeune homme qui passait par là, apparemment, celui-ci avait décidé qu'il se permettait de dépasser tout le monde.

    Yan jeta un coup d'oeil aux autres personnes en file... La plus part d'entre eux semblaient mal à l'aise, un peu frustrés, bref... tous dérangés par l'attitude du blondinet, mais personne ne semblait oser s'interposer, ni même passer un commentaire. Yan roula les yeux. N'importe qui le connaissant savait plus que bien que le jeune homme ne se laissait pas marcher sur les pieds aussi facilement... et qu'il n'avait pas la langue dans sa poche !

    « Hey, ho...
    Il attrapa le jeune homme par les épaules, juste afin d'attirer son attention et pour que celui-ci s'arrête et le regarder.

    « T'attend en file, comme tout le monde...»

    Un silence de mort s'était comme installé dans la pizzeria, comme si Yan venait de dire : " Salut, on fait un duel à mort ! "

_________________
Yes, I'm gonna be a star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net/
Michael Halloways

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Commende à emporter... Pv Yan   Lun 17 Nov - 9:37

Il fallait dire aussi que présentement, Michael n'était pas tout à fait à jeun et pas tout fait fait là en ce moment même. Il se déplaceait allègrement se foutant carrément des autres ne pensant qu'à ses propres envies et surtout à sa propre faim finalement. Une bonne pizza avec beaucoup de sauce et de viande... Voila ce qui l'intéressait à présent. Il était dans son petit monde et lorsqu'il sentit deux mains lui prendre les éapules, il se retourna vers celui qui le dérengeait avec une expression très peu cordiale sur son visage.

-C'est quoi ton foutu de problème?

Dit-il en le poussant légèrement pour enlever son emprise de sa personne. Il détestait beaucoup que quelqu'un se mèle de ses affaires et surtout un petit qui se prenait pour un héro devant toute la petite population banale de Wakefields. Il fallait dire que premièrement, le plus vieux des deux avait quelques années de plus que le second et aussi une grandeur et musculature plus imposante aussi. Plus personne ne disait aucun mot, la tension était presque palpable. Michael se retourna après un moment dans le début de la file en riant vu que l'autre n'avait point réagi.

-C'est ça, bien fait pour toi... minable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 26

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Commende à emporter... Pv Yan   Dim 23 Nov - 22:32

  • Yan fronça les sourcils.

    « Mon problème c'est que tu passes devant tout le monde, figure toi donc.»

    Yan le toisait toujours du regard sans trop savoir pourquoi ce type était si agressif sans raison apparante. Il le regarda dans les yeux et remarqua qu'il avait dû consommer... Il n'avait pas tellement l'air dans son état normal... L'autre type le poussa et Yan ne fit rien sur le coup, bien trop surpris de voir que les choses étaient à ce point sur le bord de dégénérer. C'était bête, il fallait vraiment que certaines personnes soient idiotes ou quoi ?

    Lorsque le blondinet s'éloigna, Yan resta quelques secondes à être surpris. Il n'avait pas du tout l'habitude de se faire confronter de la sorte, mais ça n'allait sûrement pas se passer ainsi !

    « Attend une minute !»
    Alors que Micheal s'apprêtait à commander, Yan s'approcha et lança à la jeune femme qui allait prendre la commande :
    « Jen, tu vas pas le servir, il a dépassé tout le monde !»

    En effet, Yan connaissait la jeune serveuse. ... Pas besoin de plus de détails sur le sujet. Elle semblait mal à l'aise, ne voulant pas déplaire à Yan et sachant qu'il avait cause juste, mais... bon. Yan foudroya le nouveau venu du regard.

_________________
Yes, I'm gonna be a star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net/
Michael Halloways

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Commende à emporter... Pv Yan   Lun 24 Nov - 9:37

La seule chose qui importait vraiment Michael en ce moment même était qu'il avait faim et qu'il ne se sentait pas d'humeur. Voila qu'en début de soirée où il fumait seul sur le quai, une jeune fille insipide avait reconnu l'odeur de sa cigarette et voila qu'elle savait qu'il consommait. Mais le pire dans tout cela était qu'elle aussi consommait! Oui, elle pouvait s'avérer comme une aliée, mais en ce moment il voulait avoir la paix. Ce n'était pas le cas avec le morveux qui voulait l'empecher de manger. Il arriva donc devantle comptoir et s'appreta à ouvrir la bouche lorsque ce dernier arriva et dit à la jeune mignone de ne pas le servir.

-Encore toi?!

Dit-il lors de la confrontation de regards, toute la pièce était maintenant dans un calme absolu, il n'y avait plus un son et la tension était palpable. De quel droit cet imbécile... Arg, il ne sentait pas d'humeur et il allait bientot regretter de s'avoir interposer.

-Je te conseille de foutre le camp ou crois-moi tu vas le regretter. Je suis plutot bon sur le fait de trouver le point faible de quelqu'un et de le détruire morveux!

Halloways c'était approché de Laurie le foudroyant du regard, pret à bondir. Par la même occasion, il le dépassait de quelques centimetres à cause de son age. Face à face, un rictus de folie et de colère passa alors sur le visage du nouveau, comme un nouveau lion qui essayait de marquer son territoire. Il fallait défier le roi et prendre sa place. C'est pourquoi ce fut Michael qui attaqua en premier avec un droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commende à emporter... Pv Yan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commende à emporter... Pv Yan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé
» Dark TLC Match - Alberto Del Rio Vs Kane
» Le vent l'emportera... ? [Kotori]
» 04. [NYC] Voyage scolaire à New York
» Pouvoir emporter Pokemon Gemme partout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers: