Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore Moi, Encore Une Fois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Encore Moi, Encore Une Fois... Left_bar_bleue10/10Encore Moi, Encore Une Fois... Empty_bar_bleue  (10/10)

Encore Moi, Encore Une Fois... Empty
MessageSujet: Encore Moi, Encore Une Fois...   Encore Moi, Encore Une Fois... EmptyMer 12 Nov - 22:24

Votre Pseudo: Emily Feat
Dates d'absences: Lundi Prochain( Le 17) jusqu'à environ 4-5jours plus tard.
Votre raison:Je me fait enlever la vesicule billiaire( oui oui on peu vivre sans cela!) et je serais incapable de monter les marche( puisque l'ordi est au deuxième et ma chambre au premier) pendant au moins 4-5 jours. Et donc, à moins que me trouver un portable pour la semaine je serais absente.
Revenir en haut Aller en bas
François Ledger
[Admin]You don't care ? Fine, but I care.
François Ledger


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Citation: C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Relations:
Motivation scolaire:
Encore Moi, Encore Une Fois... Left_bar_bleue10/10Encore Moi, Encore Une Fois... Empty_bar_bleue  (10/10)

Encore Moi, Encore Une Fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi, Encore Une Fois...   Encore Moi, Encore Une Fois... EmptySam 15 Nov - 21:22

Bonne chance, mais je suis sur que tout ira bien !
Bon rétablissement, nous avons hâte de te revoir en forme !
Au juste, pourquoi dois-tu te la faire enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Encore Moi, Encore Une Fois... Left_bar_bleue10/10Encore Moi, Encore Une Fois... Empty_bar_bleue  (10/10)

Encore Moi, Encore Une Fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi, Encore Une Fois...   Encore Moi, Encore Une Fois... EmptyJeu 20 Nov - 19:39

Parce qu'il y avait des pierres de 2cm de diamètre dedans! Je suis présentement en retour mais progressif! Donc je viendrais environ 1 jour sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Encore Moi, Encore Une Fois... Left_bar_bleue10/10Encore Moi, Encore Une Fois... Empty_bar_bleue  (10/10)

Encore Moi, Encore Une Fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi, Encore Une Fois...   Encore Moi, Encore Une Fois... EmptyMer 24 Déc - 17:01

Bon, Comme Le Topic Est Pas Fermé Autant Continuer Mes Abscences Ici!
Donc Puisque C'est Les Vacances De Noël, Je Suis En Présence Limité! ^^
Merci De Comprendre!
XXXX
Emily
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Encore Moi, Encore Une Fois... Left_bar_bleue10/10Encore Moi, Encore Une Fois... Empty_bar_bleue  (10/10)

Encore Moi, Encore Une Fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi, Encore Une Fois...   Encore Moi, Encore Une Fois... EmptyMer 28 Jan - 21:48

Bon Comme ce topic est Pas vérouillés par nos admins d'amours, je vais encore poster mon abscence ici ^^

Bon, c'est temps-ci, j'ai
1- Beaucoup D'Exams
2- Beaucoup de Pratiques de Théâtre Para-Scolaire
3- Beaucoup de Réunions pour le projet de Graphisme et communication
4- Beaucoup de réunions pour Secondaire en Spectacle( Je vais animer ^^)
5- Pas assez de temps pour poster souvent

Donc excusez-moi de ne presque pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Encore Moi, Encore Une Fois... Left_bar_bleue7/10Encore Moi, Encore Une Fois... Empty_bar_bleue  (7/10)

Encore Moi, Encore Une Fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi, Encore Une Fois...   Encore Moi, Encore Une Fois... EmptyMer 28 Jan - 21:51

Ça fait rien, on t'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Encore Moi, Encore Une Fois... Left_bar_bleue10/10Encore Moi, Encore Une Fois... Empty_bar_bleue  (10/10)

Encore Moi, Encore Une Fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi, Encore Une Fois...   Encore Moi, Encore Une Fois... EmptyLun 16 Mar - 20:53

Le topics est toujours pas vérouillés Yan! MUHAHAHAHA! Twisted Evil

Plus le printemps approche, plus la semaine de relâche est passé... Plus les profs je les détestent! Plus j'ai un horraire chargé!

Fouillez moi pourquoi! Les 'pestacle ils z'arrivent tous en même temps!

Là je suis prise que j'ai 3 shows à monter + animation pour secondaire en spectacle.... Donc vous voyez, je dois être présente dans ma vie IRL...

Désolé de ne pas poster souvent (pour ne pas dire jamais)

En plus j'ai pogné un blues d'hivers en retard donc j'ai pas le courage de poster fervement! Excusez moi en!



XXX



Emily & Anna-Kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Moi, Encore Une Fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi, Encore Une Fois...   Encore Moi, Encore Une Fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Moi, Encore Une Fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser