Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douce fumée, doux brouillard... (pV Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Halloways

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Douce fumée, doux brouillard... (pV Emily)   Sam 8 Nov - 10:17

Qui pouvait bien se planter là aux petites heures du matin sur le bord de l'océan sur une ile s'appelant Wakefields? Qui pouvait aussi se promener sur les quais de cet endroit tout en regardant mélodramatiquement l'horizon et en prenant une bouffée de temps en temps de sa cigarette? Un nouvel arrivé nommé Michael qui commenceait bien à se demander ce qu'il faisait ici. Il avait beaucoup mieux à faire, mais pour passer le temps, il s'amusait à voler les examens finaux afin d'avoir un autre magnifique 100 %comme à l'habitude. Sous cette pensée, il esquissa un sourire et un petit rire également sortit de sa bouche. Ce qu'il voulait il l'avait, il est beaucoup plus que déterminé ou persévérant.

Ce fut donc en cette nuit sombre et silencieuse que le jeune homme entendit des bruits de pas non loin de sa personne. Encore une fois, devenu malin, il se cacha derrière l'un des lampadaires pour observer la nouvelle venue et voir si celle-ci le remarquerait vêtu de son chandail et son pantalon aussi sombre de la nuit elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Swank
Some Nobody
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Douce fumée, doux brouillard... (pV Emily)   Sam 15 Nov - 21:18

Il n'y avait pas que les petits nouveaux qui pouvaient se promener aux petites heures du matin sur le bord de l'oécan. Il y avait aussi une jeune brunette, Emily Swank, une jolie élève de deuxième année. La jeune fille se dirigea vers l'océan aux petites heures du matins. Elle venait tout juste de quitter celui qui la charmait tellement et avec qui elle avait passé toute la nuit.
Il faisait encore noir à cet heure-ci et Emily disons était quelques peu bougone. Elle s'était allumé une cigarette, étant quelques peu peiné de n'avoir autre chose à se mettre sous la patte.
Notre jolie jeune fille aurait bien aimé avoir un peu d'huile pour mettre sur sa cigarette, mais ici, impossible de trouver un revendeur... Puisque les élèves ne prenaient pas vraiment de substances illicites... Après avoir prit quelques bouffés elle s'énerva l'odeur de la topes n'étant pas assez forte pour elle... Elle se promenait, lorsqu'une douce odeur lui arriva au narine... De la marijuana! Du pot! La douce odeur de cette si douce substance illicite! Qui pouvait bien avoir cela? La jeune fille suivit son nez cherchant d'où était l'odeur.
Elle arriva prêt d'un buisson où se trouvait un jeune homme la barbe mal rasé qui avait une cigarette, mais pas n'importe quel sorte, entre les mains...

" Un joins?"
Demanda-t-elle en regardant l'objet de désir... La chose à laqu'elle Emily ne pouvait point résister... Un faible sourire aux lèvres:
" C'est rare d'en trouver ici... T'es nouveaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Halloways

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Douce fumée, doux brouillard... (pV Emily)   Dim 16 Nov - 23:11

La mer. Vous vous êtes-vous déja arreter un moment dans votre vie pour tout simplement laisser ce son doux et lent vous calmez? C'était pour Michael la seule chose qui l'apaisait vraiment dans la triste vie qu'il menait malgré tout. Et avec quelques aides, il pouvait très aisément faire disparaitre toutes ses craintes et tous les mauvais souvenirs dont il avait été exposé durant son enfance, de toutes les cicatrices encore ouvertes de sa personne. Inhalant une autre bouffée de sa cigarette, il se demanda alors comment il allait faire pour trouver ses petits calmants à partir de maintenant. Il ne devait lui en rester que quelques unes et Wakefields était un endroit très sécurisé point de vue de substances illégales. Malgré tout, il avait déja vécu pire.

C'est à ce moment, heureusement pour elle, qu'une jeune fille s'approcha visiblement très reconnaissante de l'odeur particuliere de ce qu'il fumait en ce moment même. Le jeune homme lui fit alors un drole de regard se finissant par une grimace. Une addicte, cela se voyait. Pour voir à quel point, il lacha sa cigarette presque finie aux pieds de la demoiselle pour en considérer le niveau de dépendance. Malgré qu'il était calme et pas très conscient, cela n'évitait qu'il était tout de même très brillant. Il resta muet. Michael ne la trouvait pas très intéressante. Une autre tout simplement, mais malgré tout il lui esquissa un mince sourire à sa question.


-En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Swank
Some Nobody
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Douce fumée, doux brouillard... (pV Emily)   Jeu 20 Nov - 19:38

Emily n'était pas idiote non plus! Voyons si quelqu'un qui consomait laissait tomber sa cigarette de pot sans l'avoir terminé! C'était une évidence qu'il narguait Emily et déjà la jeune fille n'appréciait pas...
"Je peux résister...Je ne ramasserait pas ton joins sur le sol... Mais si t'en a d'autres... Avoue que tu en a d'autre!"
La dernière phrase était aussi une intérogation. Emily venait de sortir la somme d'un bon joins. S'il était si intelligent le p'tit nouveaux comprendrait qu'une nouvelle amitié payante était droit devant lui et il suffisait d'un peu de substances difficiles à se procurer pour faire naître cela. Emily sourit avant d'ajouter:
"C'est quoi ton nom?"
La jeune fille était en effet curieuse, voilà pourquoi comme avec ce genre de mec elle se ferait retourner ça question elle y répondit imédiatement:
"Moi c'est Emily..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Halloways

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Douce fumée, doux brouillard... (pV Emily)   Sam 22 Nov - 20:31

Michael ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais sa soirée avait été si ennuyante et insipide que un peu d'action allait peut-être, je dis bien peut-être, avoir lieu. Sa vie présente l'ennuyait vraiment, il n'avait aucun défi. Il avait toujours réussi dans tout ce qu'il avait accompli, il avait toujours su quoi faire au bon moment, mais surtout il s'était sorti des pires situations que le ciel avait pu lui imposer. Son défi, il ne l'avait pas encore trouvé, mais quelques vois lui disaient que cela allait se présenter prochainement et il commenceait à avoir quelques petites idées. La jeune femme se mit alors à faire la personne type en manque, cela se voyait dans ses yeux et dans sa facon d'agir, surtout lorsqu'elle montra l'argent.

-C'était mon dernier...

Dit-il avec un demi-sourire sur le visage afin de voir sa réaction. Cette fille semblait si jeune tout à coup alors pour lui éviter des mauvais sentiments de culpabilité, il se retourna face à la mer, laissant celle-ci un peu plus seule à présent. C'était un peu un avertissement, elle ne devait s'approcher, c'était pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douce fumée, doux brouillard... (pV Emily)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce fumée, doux brouillard... (pV Emily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cake au saumon fumé
» Combat #1: Emily vs Kim
» Fumées des réacteurs dorsaux
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers: