Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit problème technique ! {Gabrielle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Hudgens
I just want to be me
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Perso
Citation: Il n'y a pas de simplicité véritable. Il n'y a que des simplifications.
Relations:
Motivation scolaire:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Petit problème technique ! {Gabrielle}   Ven 24 Oct - 0:00

Jonathan était à sa chambre, occupé à se faire un grill-chease. Malgré la banalité de la préparation, le jeune homme se laissa distraire par son cellulaire qui sonnait et il s'éloigna du four où cuisait son repas. Il se mit à discuter durant plus d'une heure... Il s'agissait d'une ancienne ami qui ne fréquentait pas Wakefield, il avait si peu souvent des nouvelles d'elle qu'il aurait difficilement pu écourter la conversation. De toute manière, là n'était pas la question. Il fut tellement concentré, si bien qu'il en oublia son dîner. Pourtant, il finit par entendre l'alarme de feu sonner et il raccrocha de façon précipitée.

Jonathan se rendit dans sa petite cuisinette pour réaliser que c'était complètement rempli de fumée.. Merde, il réalisa alors son erreur... ou plutôt les conséquences de son innatention. Il se précipita pour éteindre le four et enleva la poêle contenant son grill-chease carbonisé... Le jeune homme alla ouvrir la porte de la chambre, laissant ainsi une tonne de fumée sortir et il soupira... Quel gâchi... ou devrait-on dire... Quelle idiotie...

Il sursauta légèrement en voyant une jeune femme s'approcher, celle-ci passant justement dans le couloir... C'était bien sa chance. Il fit un sourire un peu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit problème technique ! {Gabrielle}   Sam 25 Oct - 2:24

  • Gabrielle déambulait depuis quelques minutes dans les couloirs alors qu’elle revenait de la bibliothèque afin de rendre un livre qu’elle avait du emprunter pour un de ses cours. Quelques personnes croisées et saluées dans les couloirs, jamais elle n’avait trouvé que le deuxième étage avait une odeur de brûler qui subsistait entre le moment où elle était allé porter son livre et le moment où elle était revenue pour se diriger à sa chambre dans une série de couloirs beaucoup plus loin. Mais étrangement, l’odeur s’était amplifiée à son retour dans le couloir. Mais ça ne semblait alerter personne puisqu’elle était seule dans se couloir à cette heure là. Marchant de moins en moins vite, à chercher grâce à son nez d’où pouvait venir l’odeur une personne ouvrit la porte alors qu’elle arrivait justement devant celle-ci. De la fumée sortie de la chambre alors que Gabrielle ouvrait grand les yeux presque paniqué. Un jeune homme sortit de la pièce avec un sourire étrange et elle ne put s’empêcher de demander :

    -Est-ce que ça vas? Tu es blessé? Tu veux aller à l’infirmerie? Y’a le feu?!

    Celle-ci regarda autour d’elle cherchant des yeux une bombonne d’incendie afin d’aider à ce que l’incendie se répandent. Peut-être un peu paniquée pour rien… mais il était mieux de lui dire quelque chose sinon elle se jetait en courant sur le truc pour éteindre les feu le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hudgens
I just want to be me
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Perso
Citation: Il n'y a pas de simplicité véritable. Il n'y a que des simplifications.
Relations:
Motivation scolaire:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Petit problème technique ! {Gabrielle}   Sam 25 Oct - 21:28

Jonathan s'empressa de répondre, heureusement, sinon il avait bien l'impression que la jeune femme aurait fait débarquer les pompiers et la police jusque dans sa chambre.

« Non, non, ça va... Je vais bien, j'ai simplement trouvé le moyen d'enfumer ma chambre....»

Comme pour appuyer ses dires, il fit un geste de la main pour dégager un peu la fumée. Il fit quelques pas en sa direction. Maintenant que cela faisait près de quelques minutes qu'il avait ouvert la porte, la fumée s'était atténuée, s'était répendue un peu partout. Il soupira et donna quelques explications à la jeune femme, juste histoire qu'elle pige ce qui s'était passé pour qu'il en soit à sortir en trombe de cette façon.

« Je me faisais à manger, quand j'ai reçu un appel important... alors bon, tu peux deviner la suite.»

Il prit à nouveau une grande respiration, histoire de se remettre des émotions ^^. Il la regarda et se réalisa qu'il ne s'était pas présentée. Elle était toujours là, ne s'était pas enfuie. Il serait simplement poli qu'il lui dise son nom.

« Je m'appelle Jonathan...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit problème technique ! {Gabrielle}   Lun 27 Oct - 13:32

  • Gabrielle se détendit tout de même rapidement trouvant qu’elle avait réagit un peu excessivement devant se garçon et surtout qu’elle ne le connaissait pas et qu’elle n’aurait pas du se sentir si concerner par la situation. Tout de même, s’il y avait eu un réel incendie au moins elle aurait fait ce qu’elle aurait du faire, prêter main forte à celui-ci. Gabrielle le regarda alors qu’il lui expliquait la situation et que ce n’était rien autre quelqu’un qui avait oublié un repas à cause d’un téléphone important. Il devait peut-être un peu lunatique s’il avait du attendre assez longtemps pour que la situation empire à se point là et qu’il ne s’en rend compte qu’après un bon moment. Non mais qu’est-ce qu’elle avait à en dire? Elle était un peu lunatique dans son genre de toute manière.

    -Désolée, j’ai un peu réagit comme une paniquée… En même temps ce n’est pas tous les jours qu’on se promène dans un couloir et que de la fumée comme ça sort d’une chambre… répondit-elle avec un petit sourire gêné.

    Gabrielle le regarda dans les yeux et lui sourit sincèrement alors qu’il se présentait à elle. Elle trouvait amusante la situation alors que se ‘’Jonathan’’ se présentait et que juste derrière lui des vagues de fumée s’échappaient encore de sa chambre.

    -Moi c’est Gabrielle… enchantée! Dis, tu es certain que t’a pas besoin d’aide pour ta chambre..?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hudgens
I just want to be me
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche Perso
Citation: Il n'y a pas de simplicité véritable. Il n'y a que des simplifications.
Relations:
Motivation scolaire:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Petit problème technique ! {Gabrielle}   Jeu 30 Oct - 23:01

Jonathan jeta un coup d'oeil embêté derrière lui, plus précisément dans sa chambre. Il était vrai que c'était un peu la pagaille, mais bon, il n'y avait pas grand chose à faire. Il ne fallait qu'une chose : Qu'il remette en ordre et il fasse de l'aération au plus vite, sinon sa chambre allait sentir le brûlé durant des lustres. Elle était bien gentille, Gabrielle, mais il ne la connaissait qu'à peine depuis quelques minutes. Il se voyait plutôt mal lui demander de l'aide pour pas grand chose. Néanmoins, sa proposition était sincère et appréciée, il n'avait pas envie de la rembarrée comme ça.

« À vrai dire, il n'y a pas grand chose à faire mis à part peut être aller ouvrir une fenêtre, mais si tu veux entrer quelques instants - bien sûr, il ne faut pas que tu ais peur de la fumée -.»
Il lui adressa un petit sourire à la fois moqueur et amical et il attendit de voir ce qu'elle comptait faire avant de retourner dans sa chambre. Si elle partait, il allait au moins avoir la politesse de lui dire au revoir et de la remercier de s'être arrêtée et de lui avoir proposer son aide. Il se demandait, même si cela n'avait pas une grande importance, en quelle année est-ce qu'elle pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit problème technique ! {Gabrielle}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème technique ! {Gabrielle}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'assassina = petit problème technique dans l'organisation [PV Lisbeth]
» jaguar's buff = problème technique?
» Petit problème ..
» petit problème
» Petit problème pas très important...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers: