(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 €

Refait la décoration ( Magalie )

Aller à la page : Précédent  1, 2
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole

Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Refait la décoration ( Magalie ) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Refait la décoration ( Magalie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Refait la décoration ( Magalie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait la décoration ( Magalie )   Refait la décoration ( Magalie ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:45

La jeune rouquine lui fit un large sourire et elle hocha doucement la tête.

« OK.»

Elle sortit une pièce de monnaie de sa poche et réfléchit quelques instants au voeu qu'elle pourrait faire. Il y avait tellement de choses qu'elle souhaitait... mais après tout, c'était tout naturel. C'était un propre de l'être humain que de toujours souhaiter plus que ce qu'ils avaient déjà. Elle se mordilla la lèvre, perdue dans ses pensées et ayant l'étrange sensation de ne plus pouvoir en ressortir. Maintenant qu'elle y pensait vraiment, elle était extrêmement heureuse d'avoir vu Fred ce soir, sinon... elle ne savait pas trop ce qu'elle aurait fait. Elle avait beaucoup de mal avec le moral ces derniers temps, même si d'une autre façon, tout se passait mieux que jamais. Dans ses études, tout allait bien, elle avait d'excellente notes, ce qui n'était pas le cas de tous les premières années du campus. Elle avait de la chance et surtout du talent. De plus, sa vie amoureuse allait pour le mieux... parce qu'elle en avait une, ce qui n'avait jamais été le cas auparavant. Jason était merveilleux, tout serait merveilleux... En tout cas, elle l'espérait de tout son coeur, malgré les peurs qui ne la quittaient plus.

Magalie finit par déterminer ce qu'elle allait souhaiter : De ne jamais avoir de regrets. Il s'agissait d'une des plus horribles choses qui soient, songeait-elle à l'instant. Elle fit un mince sourire à son compagnon et jeta sa pièce dans le puits à souhait. Elle attendit alors qu'il le fasse à son tour, se demandant avec curiosité ce qu'une personne comme Frédéric pouvait souhaiter. Elle réalisa aussi qu'elle ne le connaissait pas beaucoup. Il était toujours là pour lui remonter le moral, pour la faire rire... mais qu'est-ce qu'elle savait de sérieux à son sujet ? Elle se demandait si Frédéric agissait aussi ainsi avec son frère, son meilleur ami à lui.

« Tu sais, je viens de penser à un truc étrange...» Commença-t-elle doucement.
    « Je ne sais pas grand chose à ton sujet...»

Et c'était ironique, car cela faisait si longtemps qu'ils se connaissaient. Magalie l'avait toujours beaucoup aimé, plus jeune même... au véritable sens du terme, bien qu'il ne l'avait jamais vue de la sorte à son grand désarroi. Enfin, ces choses étaient terminées.

Refait la décoration ( Magalie )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2