Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Freeeude on the floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric Cooper

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Perso
Citation: Baby I'm A superstar !
Relations:
Motivation scolaire:
20/10  (20/10)

MessageSujet: Freeeude on the floor   Lun 20 Oct - 21:54


* Identité


Nom : Cooper, si vous êtes fans de vieux films, vous aurez vu que Garry Cooper ou encore Frank James Cooper, fait partit de ma famille. En fait, Garry c’est son nom qu’il a changé, mais on s’en fiche. C’était une star de cinéma en 1927 à 1961. Vous voyez plus? Tant pis, oubliez x)!
Prénom(s) : M’a mère m’as appelé Frédéric parce qu’elle était une grande admiratrice de Chopin. Hors, Chopin avait pour prénom Frédéric. Voilà tout !
Surnom(s)*: Fred, Freuud, Coop'
Âge : 20 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 31 Octobre 1988
Année d'étude (1/2/3/4) : 4

Histoire : Frédéric est né dans une famille très aisée, ses deux parents sont avocats. Il as donc rarement eut du temps pour être avec eux, mais as toujours eut ce qu’il voulait. Même à ça, il allait dans des écoles normales, comme tous les jeunes de son âge. Ses parents se sont sûrement dit qu’il était préférable que leur fils rencontre des garçons normaux et qu’il vive une vie d’enfant normal. De toute façon, ils se sont toujours fichés de leur fils. Ils ne s’occupaient que de lui pour le chicaner ou bien pour lui dire ce qu’il devait faire. Déjà à ses 7 ans, ses parents disaient qu’il serai avocat, comme eux. Mais déjà, il n’en avait pas du tout envie. Bref, c’est vers son enfance qu’il a rencontré un mec formidable, Dérick Kole. C’est deux petits garçons sont très vite inséparables. Fred et Dérie on passés toute leur vie dans une très bonne amitié. Vers les 16 ans de Fred, il a fait un vrai gros party chez lui, pour sa fête d’anniversaire, « sweet 16 » quoi =O! Mais ses parents ont été alertés par la police, quand Fred s’est fait coincé. Pas besoins de vous dire qu’il s’est tenu les fesses serrées après cette soirée. Ils se sont mis à vouloir savoir tous ses faits et gestes, avec qui il était, etc. Bref, c’était pire que de passer une nuit en prison, car oui il a été en prison une fois. À ses 18 ans, il a but puis ensuite conduit. Heureusement pour les autres conducteurs, Fred a été arrêté avant de faire des dégâts. Mais malheureusement pour lui, car il a passé une nuit en prison et ses parents étaient assez furieux. Bref, quand Fred à parlé de son envie de faire du football professionnel, ses parents lui ont rit dans la figure, comme il s’en doutait. Ils ont eut au moins une semaine d’engueulade et il céda, puis que c’est ses parents qui subviennent à ses besoins. Il allait être avocat, point final. Le métier qu’il déteste le plus au monde, puis qu’il n’a pas envie de mettre ses futurs enfants de côté, contrairement à eux. Bref, ils ont décidés d’envoyer Fred ici, pour qu’il y fasse ses études. Premièrement parce que c’est une école très réputée, deuxièmement parce qu’ils savent qu’il va se tenir puisque Dérick est ici lui aussi. Mais Fred n’a pas eut les notes de passage, il allait être refusé, quand ses parents se sont beaucoup chicanés avec le directeur et ils ont payé ses études, vraiment très cher pour qu’il entre.
Liens avec d'autres personnages* : Son meilleur ami depuis toujours est sans aucuns doutes Dérick Kole. Ils se connaissent depuis leur enfance et ne se sont jamais quittés depuis. Ce sont vraiment de très bons amis et peu importe ce que vous direz ou ferez, vous ne pourrez détruire leur amitié. Sinon, il trouve très mignonne Magalie Kole, mais il doit oublier cette idée car c’est la petite sœur de son meilleur ami. Il aime bien être en compagnie de Ginny Sawyer, tous les deux s’entendent très bien. Il est aussi un très grand ami à Yan Laurie, pour le malheur de Dérick. Mais il se fiche de ce que son ami pense, il a les amis qu’il veut point final. Sinon, il s’entends assez bien avec tout le monde, avec quelques exceptions bien sur.

* Personnalité

Traits de caractère : Côté caractère, il faut dire que Frédéric est un mec assez social. Il parle avec pratiquement tout le monde et il sait comment rendre les gens les plus gênés et refermés très à l’aise. Disons que même la personne la plus coincée au monde pourrai s’amuser avec lui et pourrai se sentir à l’aise. Ce n’est vraiment pas le genre de mec à juger personne et au lieu de se fâcher pour des conneries de la vie, il tente toujours de trouver un moyen pour rendre la chose amusante. Car bien sur, vous l’aurez deviner, Fred aime bien faire rire les gens. Il aime, mais aussi il fait. Car ce n’est pas réellement voulu s’il fait rire les gens, c’est dans sa nature, c’est un clown. C’est un garçon plutôt romantique en amour, même si ce n’est pas ce qu’on croit en le voyant. En fait, on le voit plutôt briseur de cœur, mais c’est tout fait car il déteste faire du mal aux gens. C’est pourquoi il s’entends assez bien avec tout le monde. Quand il fait de la peine à quelqu’un, il fait tout son possible pour lui redonner le sourire et se faire pardonner. C’est vraiment parce qu’il se sent mal. Aussi, Fred n’ira jamais vous juger, peu importe ce que vous
Manies / Particularités* : //

* Physique :

Physique : Physiquement, Fred est un jeune homme assez grand, bien sur pas de là à dire que c’est un géant non plus, mais seul les mannequins pourrai le dépasser, sinon toutes les filles de taille moyenne lui arrive au moins à l’épaule maximum. J’ai cheveux châtains quand même assez foncés, puis je les portes courts. Je ne vois pas l’utilité d’avoir une touffe de cheveux sur la tête, c’est tout aussi classe les cheveux courts. Enfin, il y en as qui ont la classe et d’autres que non. Bref, j’ai les yeux verts, par moments il paressent plus bruns. Ais bon, ça dépends vraiment des jours. Je suis plutôt musclé, dû aux nombreuses heures de sports que je fait. Hey oui, faut bien me tenir en santé et ne pas trop grossir. Sinon, que dire d’autre ? J’ai un sourire assez, charmeur, selon certaines demoiselles.
Style : Fred n’est pas très difficile côté style. Il porte des jeans, mais il n’est pas le genre de mec à aller porter des jeans de fille, malheureusement pour certaines qui aiment bien. Il se fiche d’où ils viennent, ce sont que des pantalons après tout ! Il porte principalement des chandails unis, de couleurs ou bien simplement blanc. Il a aussi des chemises carottées qu’il met quand il a envi de faire « bûcheron ». Il porte principalement des converses noires côté soulier car c’est assez confortable et simple. Sinon il met des souliers style cuivre bruns. Ça dépends, toute façon on s’en fiche, c’est des souliers!

* Études

Historique (Études menées jusqu'à présent) Cela fait maintenant 4 belles années qu’il est à cette école. Il as appris à vivre ici. En fait, il est entré ici que parce que ses parents étaient riches, il n’avait pas réellement les notes pour entrer ici, pour qu’il soit avec Dérick. Il est donc entré. Mais bien sur, il a toujours dû travailler plus fort pour avoir une bonne moyenne. Il étudie en droit depuis le début de ses années ici, comme ses parents veulent qu’il soit avocat. Mais en a-t-il réellement envie ? bref, au moins il est avec ses amis et il s’amuse comme un petit fou. Il as toujours adoré l’école pour les relations qu’on créait. Il n'as pas réellement de problèmes avec ses professeurs ou bien avec le directeur. Il s'entends très bien avec tous les élèves, enfin c'est sur qu'il y a quelques exceptions. Il travaille toujours très fort et comme son meilleur ami est un élève plutôt, surdoué, il l'aide assez bien dans ses études ou bien quand il ne comprends absolument rien.
Domaine des études* Droit silent

* Et finalement...

Votre prenom : Ginette =)!
Avatar : Chris Evans
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : Comme je pourrai
Commentaires quelconques ?: Blablablaa =)! I'm Sexy.. You're not =D?
Où avez-vous connu le forum : bin en fait, je dormais pis la jai rencontrée un petit laîn, je lui ai demander mon chemin, mais il ne me répondait pas. Je lai donc frappé à mort, parce que c'était TRÈS impoli. Ensuite, j'ai continuée ma route. J'ai demandée à une tortue où j'étais, mais elle ne me répondais pas. je l'ai donc défiée à la course, mais elle a perdue. J'ai ensuite rencontrée Michael Jackson. Je lui ai demander mon chemin, et il est partit en criant comme je n'étais pas un garçon O_o. Paris Hilton est ensuite arrivée sur mon chemin, mais elle était trop saoule pour se souvenir d'où elle était, je l'ai donc traitée de trainée et elle m'as donner son DVD de film porno. Bref... Ensuite, j'ai rencontrée Dr. House, mais bien sur, il était trop occupé à se chercher de la drogue pour s'occuper de mon mal être. J'ai donc continuer ma route, en solitaire. C'est alors que j'ai vue de la lumière, Dieu m'as dit << Ma fille, tu es bien courageuse d'avoir rencontrée ces gens. Tu as fait le bon choix en les ignorants. Maintenant, ta vie tu devra la vivre sans sexe, c’est ainsi tu devra faire ce que je veux. >> Je partis à rire, fit un beau doigt d'honneur à Dieu et lui répondit <<Putain mec, t'es tombé sur la tête! Voir que je vais vivre sans sexe!! C'est comme toi sans dominer le monde, c'est impossible. L'homme à été crée avec des sexes, faut qu'on s'en serve!>> Il me donna raison, après un moment d'hésitation et je continua ma route au près de petites créatures imaginaires. C'est alors que je tomba sur mon pire cauchemard... Les Télétubises!! Ils se sont mit à me chercher, croyant que je voulais jouer à cache-cache. J'étais dans mon coin et je pleurais. Finalement, je suis partit en courrant, et Dipsy m'as violer. C'était quoi la question déjà ?


Code du règlement: Ok


Dernière édition par Frédéric Cooper le Mar 21 Oct - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Garrell

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Gnahh !

Fiche Perso
Citation: Vous vous étonnez de quelques bizarreries originales, mais vous ne vous plaignez pas des médiocrités.
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Freeeude on the floor   Lun 20 Oct - 23:34

Hahahaha ! Décidemment, t'es cinglée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net/
Frédéric Cooper

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Perso
Citation: Baby I'm A superstar !
Relations:
Motivation scolaire:
20/10  (20/10)

MessageSujet: Re: Freeeude on the floor   Mar 21 Oct - 17:11

Waaaaaaah jamais de la vie voyoons =)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frédéric Cooper

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Perso
Citation: Baby I'm A superstar !
Relations:
Motivation scolaire:
20/10  (20/10)

MessageSujet: Re: Freeeude on the floor   Mar 21 Oct - 19:23

J'aaai fini les amis =)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 25
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Freeeude on the floor   Mar 21 Oct - 19:44

Présentation validée !
=)

_________________

Living is easy with eyes closed...


Nothing is real... Strawberry fields forever**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freeeude on the floor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeeude on the floor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. you found me lying on the floor
» Riley Anderson ? Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning, the devil says “Oh crap, she's up.”
» GABRIELLE & ANTIOPE ? pictures perfect memories scattered all around the floor
» 05. Why are you hugging the floor?
» LE KRAK DES CHEVALIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: