Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tim <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Garrell

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Gnahh !

Fiche Perso
Citation: Vous vous étonnez de quelques bizarreries originales, mais vous ne vous plaignez pas des médiocrités.
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Tim <3   Lun 20 Oct - 21:42


    * Identité


    Nom : Garrell
    Prénom(s) : Tim
    Surnom(s)*: Comme vous voudrez... drunken
    Âge : 17 ans
    Date de naissance et lieu de naissance: 1 août 1991 / Edmonton
    Année d'étude (1/2/3/4) : 1ère année

    Histoire : [15 lignes minimum] L'histoire de Tim n'a rien de bien intéressant. À vrai dire, elle ne mériterait même pas d'être racontée, mais bon... Pour le bien de la cause... Le 1er août 1991, à Edmonton, Tim vint au monde d'une femme ordinaire, mariée à un homme ordinaire. Ceux-ci vivait dans une petite maison ordinaire, ayant tous les deux des emplois et des salaires ordinaires. Il n'a ni frère, ni soeur et cela ne lui a jamais manqué non plus. À vrai dire, la solitude ne l'a jamais bien dérangé. Dès l'âge de 10 ans, il commença à ne pas trop s'entendre avec sa mère et peu de temps après, avec son père. Ces problèmes s'accentuèrent jusqu'à en devenir invivables lorsqu'il était adolescent, autrement dit vers ses 15 ans. Heureusement pour lui, les maintes chicanes à la maison n'affectèrent pas le moindre du monde son rendement scolaire, même qu'il en fut encore plus motivant, désirant en quelque part prouver de quoi il était capable. Tim a toujours été un grand excentrique, un bizarroïde qui s'intéresse à toutes sortes de choses complètement inutiles et cela a toujours été complètement à l'opposé de la famille tellement ordinaire et bannale... ennuyante à vrai dire, dans laquelle il vivait... Heureux est-il depuis qu'il habite à Wakefield, une université qui acceuille des gens spéciaux et surdoués.. Pourtant, il s'est plutôt rapidement rendu compte que la plus part d'entre eux sont tout aussi ordinaires...
    Liens avec d'autres personnages* : C'est sa première année à Wakefield, mais il est connu de tous. À l'inverse, il ne s'intéresse pas beaucoup aux gens qui l'entours, mais connait presque tous les premières années au moins de nom.. Le reste n'existe pas, il n'en a pas besoin. Quelle importance ?

    * Personnalité

    Traits de caractère [5 lignes minimum]: Mister Garrell a une personnalité extravagante. Lorsqu'on est près de lui, il est presque impossible de ne pas le remarquer... À moins d'être aveugle... ou plutôt... sourd. En effet, il a une certaine tendance à parler fort, à rire toujours et pour rien. Tim est une personne agréable, sympathique et dotée d'un sens de l'humour extrêmement développé. Pourtant, les gens semblent le trouver plus bizarre qu'intéressant et il s'est habitué à rendre la pareille. Pas du tout méchant, il n'aime cependant pas les préjugés et comme il est victime d'une multitude d'entre eux, il sait se montrer désagréable et franc avec ceux qui l'embête.... Personne n'a vraiment envie de se faire dire les quatre vérités par Tim Garrell...
    Manies/Particularités* : Tim n'a pas de manies particulières, il en a un tas. La principales est sa manie de rire seul et pour rien.

    * Physique :

    Physique : [6 lignes minimum] Il ne faut jamais se fier aux apparances, apprend-t-on tous un jour ou l'autre et c'est exactement le cas pour Tim. À première vue, le jeune homme semble être quelqu'un de bannal... Il a les cheveux brun clair, mi-longs, presque toujours en bataille, le teint clair sans être blanc, les yeux bleu vert. Le jeune homme n'est pas très grand, probablement même en dessous de la moyenne pour ses dix-sept ans. Il est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mais pourtant, ne ressemble à personne. C'est bien connu : Tout le monde est unique en son genre et lui, il en a tout un. De toute façon, la petite étincelle de malice, voire même de bizarerie, dans son regard change complètement la donne. Il a un sourire adorable également.
    Style : [3 lignes minimum] Tim est tout le contraire de quelqu'un de superficiel. Pour lui, les styles n'existent pas. Enfin, bien sûr, il en voit sur bien des gens, mais pour lui, ce n'est rien du tout. Il s'habille comme bon lui semble et cela varie énormément dépendemment de son humeur et des circonstances. Quelques fois, il porte des vêtements tout ce qu'il y a de plus ordinaire et d'autres fois, il gêne par son excentrisme. Il aime bien surprendre, mais n'accorde pas tant que ça d'importance à l'opinion des gens. D'ailleurs, il préfère choquer que plaire.

    * Études

    Historique (Études menées jusqu'à présent) [5 lignes minimum] Il a toujours été un brillant élève qui se débrouillait bien. Pourtant, ses professeurs ne l'ont jamais beaucoup apprécié... En effet, Tim est un peu bizarre et il parle souvent en classe pour faire des commentaires complètement non-pertinents. Il ne se gêne jamais pour poser des questions, même si elles sont presque toujours complètement hors du sujet et cela embête autant ses camarades que ceux qui lui enseignent. Sacré Tim, il ne changera jamais... Mais personne n'a à se plaindre, peu importe son attitude, il a décroché tout ses diplômes ainsi que de nombreux méritas grâce à ses moyennes toujours extrêmement élevées.
    Domaine des études* Tim ignore encore dans quel domaine il désire orienter. Il aime beaucoup de choses, trop dira-t-on, car il n'arrive pas à arrêter son choix. Il a de grands talents de comédiens, mais le théâtre n'est pas du tout sa vocation bien qu'on ait à maintes reprises tenté de l'y poussé. L'écriture l'a toujours intéressé, mais "Écrire n'est pas un métier" lui a toujours rappelé son père... Si bien qu'il a fini par le croire. Finalement, il songe de plus en plus à la psychologie. Il faut bien un cerveau tordu comme le sien pour comprendre celui des autres.

    * Et finalement...

    Votre prenom : SECRRETTT (Vous pouvez tous deviner... -_-)
    Avatar : Gaspard Ulliel
    Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 7/7 normalement
    Commentaires quelconques ?: I love Jason <3 (Pas Tim, don't worry..)
    Où avez-vous connu le forum : ^^


    Code du règlement: Ok


Dernière édition par Tim Garrell le Mer 22 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net/
Frédéric Cooper

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Perso
Citation: Baby I'm A superstar !
Relations:
Motivation scolaire:
20/10  (20/10)

MessageSujet: Re: Tim <3   Mar 21 Oct - 22:21

C'est moi tu traite de cinglée =O?

Citation :
La principales est sa manie de rire seul et pour rien.

Arkee javoue jsuis encore plus cinglée.. Jvais trouvée un jour tu verra =O!

(jsuis fière de moi.. ste perso' laa ses moi qui tas poussée à le créer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tim <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: