Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour savoir la vérité... [Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue10/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyLun 20 Oct - 21:21

  • Magalie et Jason arrivèrent à l'hôpital sans rendez-vous, afin de déterminer où ils en étaient pour leur avenir... Même si elle tentait du mieux qu'elle le pouvait de ne pas le laisser paraître, elle était extrêmement nerveuse. De toute façon, ça, Jason le savait déjà et la jeune rousse avait bien l'impression que c'était la même chose pour lui.

    Jason alla donc parler à l'infirmière de l'urgence pour demander si c'était possible d'obtenir un rendez-vous pour faire un test de grossesse et elle alla consulter les médecin. On leur annonça que ce ne serait pas très long, un médecin était justement disponible en ce moment même... Quelle chance...

    Magalie et Jason s'installèrent donc sur les chaises de la salle d'attente. Pénible endroit, songea la jeune fille et elle accota sa tête contre son épaule tout en tenant doucement sa main. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue0/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyJeu 23 Oct - 7:31

Jason était assis a coter de Magalie. Il lui tennait la main tout simplement. Il était si streser presentement. Une infirmiere alait bientot venir les voir mais en attendant ils devaient attendre et dieu seul sais que Jason detestait attendre, surtout dans ce genre de situation. Enfin bon..Il soupira et embrassa Magalie sur la joue...Il lui sourit doucement tentant de la reconforter comme il savait qu'elle était tendu stresser et qu'elle avait extrêmement peur.

-T'en fait pas mon amour, tout va bien aller..

Il l'embrassa brievement sur les levres...

-Je ne te quitterais pas, peu importe les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue10/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyJeu 23 Oct - 22:42

    Elle lui fit un tendre sourire alors, quelque peu rassurée. Elle n'en pouvait plus d'attendre, elle espérait que d'une minute à l'autre, l'infirmière vienne la chercher pour aller passer le fichu test. Entre temps, elle embrassa doucement Jason sur les lèvres en posant délicatement sa main contre son torse... Ce simple petit geste aidait grandement à la détendre... Et en ce moment, c'était précisément ce dont elle avait le plus besoin.

    Puis, vint le moment qu'ils attendaient tous les deux. L'infirmière arriva et prononça son nom. Elle jeta un bref coup d'oeil à Jason et se leva pour y aller, l'entraînant derrière elle en lui tenant la main...

    [...]


    « Mademoiselle Kole, félicitation, vous êtes enceinte.»

    Magalie se figea sur place... Une foule de sentiments la parcourant presque au même moment... Elle était.. heureuse, extrêmement heureuse, mais terrifiée en même temps. La première chose qu'elle fit, ce fut de se tourner vers Jason et de le regarder tendrement dans les yeux... guettant sa réaction à lui.
    Le médecin s'éloigna pour leur laisser digérer la nouvelle...
    « Tu.. tu vas être papa...»
    * Et mon mari... *
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue0/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyLun 27 Oct - 19:53

Jason ressentis une drole de chaleur envahir son corps lorsqu'il entendit le medecin dire felicitation vous ête enceinte..Il se tourna vers Magalie le sourire au levre

-Je vais être papa..

Repeta il apres qu'elle l'ai dit..Il lui sourit doucement et l'embrassa sur les levres....La jeune rouquine, quand a lui, ne semblait pas aussi heureuse..Il caressa sa joue et la regarda les yeux..

-Quelque chose cloche?

Il la regardait serieusement dans les yeux...elle ne pouvais lui mentir il allait le savoir tout de suite. Sa se voyait dans ses yeux brun quand elle lui mentait
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue10/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyMar 28 Oct - 20:07

    La jeune rouquine finit par tourner la tête entièrement dans la direction de Jason qui était en train de lui demander si quelque chose clochait. Elle resta un peu figée durant quelques instants et des larmes lui vinrent aux yeux... Elle alla se blottir dans ses bras, sans pouvoir parler durant quelques instants... inquiètants, avouons-le, mais bon.
    « Je suis... vraiment heureuse, ce sont des larmes de joie !»
    finit-elle par lui dire, histoire de le rassurer un peu, lui qui ne devait pas du tout comprendre ce qui se passait.

    « J'espère juste être une bonne maman...»
    Elle ne pouvait s'empêcher d'être très inquiète. Il fallait admettre que c'était innatendu, cette grossesse... mais elle était extrêmemnet heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue0/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyDim 2 Nov - 11:58

Jason sourit doucement tout en serrant Magalie dans ses bras

-Et moi j'espere être un bon pere..

IL était vrai que Jason navais jamais eu de reel contact avec des enfants en bas age. IL navais jamais ou presque garder. Ou lorsqu'il gardait les enfants était agé d'au moin quatre ou cinq ans..Enfin bon..Il pris la main de Magalie et sorti de l'hopital en aillant le sourire au levres. IL était fier..Il allait être papa et allait se marier avec la jeune femme qu'il aimais depuis presque six mois..même si il lui avait declarer sa flamme un ou deux mois plus tot...

-Je t'aime Magalie

Dit il doucement en deposant un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue10/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyDim 2 Nov - 18:09

    Les deux jeunes amoureux étaient sortis de l'hôpital... La sensation que Magalie avait - du moins, le mauvais côté - commençait à se faire moins oppressant et elle retrouvait peu à peu le sourire... Elle était heureuse. Elle sourit à Jason lorsqu'il affirmer espérer être un bon père... Elle répondit tout doucement, et surtout sincèrement :
    « Je suis sure que tu le seras...»
    En effet, Magalie ne pouvait pas imaginer les choses autrement. Le jeune homme était tellement sur de lui, de ce qu'il faisait, de ce qu'il voulait qu'il ne pouvait qu'être merveilleux dans le rôle qui l'attendait. Elle se colla contre lui tout en marchant et murmura :
    « Je t'aime aussi...»
    Et elle réfléchit quelques instants...
    « On va faire comment ?»
    Elle entendait par là pour vivre... et elle, quand elle allait avoir un ventre et que tout le monde allait pouvoir le remarquer ! Qu'allait-elle dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue0/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyLun 17 Nov - 20:23

Jason lui attrapa doucement la main et se mit devant elle la forcant donc a arrêter de marcher ils était dans une ruelle donc aucune chance que le monde les voyent même si la rumeur courait qu'ils était en couple...

-Et toi tu va être une bonne mere

Dit il doucement en deposant un doux baiser sur son front

-Je vais ramasser mon argent et on va s'acheter un appartement pres de lecole et loin de la villa de mon pere..qu'en pense tu?

Il sourit doucement esperant qu'elle accepte son idee..

-On pourra alors vivre pleinement notre amour dans notre maison et ou appartement et ce sans avoir peur qu'on nous surprenne..
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue10/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyJeu 20 Nov - 22:43

  • Elle lui sourit, s'éfforçant le plus possible de se calmer... de toute manière, là où ils étaient, ils étaient à l'abris des regards... Elle poussa doucement un soupir pour se calmer un petit peu, elle en avait grand besoin. La jeune femme le regarda dans les yeux et elle posa sa main délicatement sur sa joue...

    « Ça coûte cher un appartement, Jason... et il faut payer un loyer tous les mois... Tu es certain que c'est possible pour nous... pour toi ? Il faudrait que je fasse ma part moi aussi... Il faudrait que je travaille...»

    Elle baissa les yeux. C'était la panique totale dans son coeur, mais une seule chose la rassurait et c'était d'ailleurs à ça qu'elle se raccrochait de toutes forces : Lui. Lui et son amour. Dorénavant, cela représentait toute sa vie, tout ce dont pourquoi elle vivait. Elle vint se blottir dans ses bras tout en fermant les yeux et elle soupira à nouveau.


    « J'aimerais tant partir loin d'ici...»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue0/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyMer 26 Nov - 22:38

Jason sourit doucement

-Tu dit cela maintenant mais a la minutes ou tu va etre loin tu va t'ennuyer j'en suis certain

Dit il en l'embrassant tendrement sur la joue

-On aura notre petite maison a nous et on sera loin des autres..du moin quandtu n'est pas a lecole..

Il serra Magalie contre lui

-J'ai deja hate de voir le visage de cet enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue10/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyMar 2 Déc - 23:35

Elle lui fit un mince petit sourire, toujours blottie dans ses bras et lui dit tout doucement en le regardant dans les yeux :

« S'il te ressemble un tant soit peu, il sera magnifique.»

Magalie eut un petit sourire et elle s'appuya contre lui en fermant les yeux pour profiter du moment de perfection qu'elle était en train de vivre là, tout de suite. Puis, elle prit sa main et croisa ses doigts avec les siens. Elle soupira et dit :

« Tu as raison... Tout se passera pour le mieux...»

Elle visait à deux choses en disant cela : Premièrement à le rassurer, même si des deux, c'était lui qui semblait le plus confiant et deuxièmement à se rassurer elle-même. Il fallait bien qu'elle le fasse, sinon elle allait sûrement mourir d'une crise d'angoisse à un moment donné ou à un autre.

« Et si on rentrait maintenant ?»
Elle l'embrassa doucement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue0/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyMar 30 Déc - 0:30

Jason sourit doucement au parole de magalie

-Je croi plutot qu'il va nous ressemblera tout les deux...je serait pret a dire qu'il ou elle va avoir des grand yeux bruns, des cheveux sois roux sois blond qui est un mixte de roux et brun et qu'il va faire chavier le coeur de tout les hommes ou femmes.

Il embrassa Magalie sur le front tout en attrapant sa main

-Si on allait plutot au restaurant feter la bonne nouvelle? Dans un restaurant loin du campus pour etre certain de ne pas se faire reperer...

Il était vrai qu'il devait penser a planifier l'endroit de leur sortis pour etre certain de ne pas se faire voir avant qu'il sois entierement pret a mettre a jour leur relations de couple......
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue10/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyMar 30 Déc - 0:35

  • La jeune femme lui souriait tout doucement, la tête pleins d'idées et d'espoirs par rapport à leur futur enfant. Elle avait encore du mal à croire que c'était vraiment ce qui allait leur arriver, mais ça la rendait de plus en plus heureuse... Sans compte qu'elle se sentait de moins en moins inquiète ; Jason avait le tour de la rassurer tout de même. La jeune femme, tenant toujours sa main, acquiesça lorsqu'il proposa d'aller au restaurant pour fêter tout cela, mais elle eut un air légèrement étrange quand il dit qu'ils iraient loin pour être bien certains de ne pas se faire repérer. Alors, hésistante, elle le regarda dans les yeux :

    « Jason... Quand est-ce que nous allons pouvoir nous afficher au grand jour toi et moi ?... On va attendre encore combien de temps avant de le dire... Tu sais, j'ai seulement l'impression qu'il n'y aura jamais de bon moment et que ça ne dépendra que de nous... En plus, ton père est déjà au courant...»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue0/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyMar 30 Déc - 0:43

-Je croyais que tu n'étais pas prete, mais si tu l'es je le suis...on peu s'afficher au grand jours. Plus besoin de se cacher, de plus d'ici trois a quatres mois tu va commencer a avoi un vente et si on continue de se cacher il vont croire toute sorte d'annerie stupide a ton sujet...Autant mieu s'afficher

Il lui sourit et l'embrassa sur les levres langoureusement

-Je t'aime Magalie Kole, et je t'aimeais jusqu'a ma mort et bien plus encore..

Jason eu alors une idee qui risquait de plaire a la jeune demoiselle

-Que dirais tu d'aller en voyage pour le temps des fetes? Juste toi moi et le petit etre en toi.

Il était tres serieux, heureusement que son pere avait toujours été généreux dans ses cadeau de fetes...en argent comptant..le jeune Ledger avait de quoi amener Magalie en voyage pour plus d'un mois dans un hotel cinq etoiles avec les meilleurs service. Il pencha la tete sur le coter en attendant qu'elle ai une reaction quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue10/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyMar 30 Déc - 0:48

  • Elle écouta ses premières paroles avec un petit sourire au coin des lèvres. Bien entendu, Magalie avait plutôt peur de ce que ce serait... Elle n'osait pas trop imaginer le regard des autres, toutes ces choses... Ça ne risquait pas d'être une partie de plaisir et elle savait que les gens ne la regarderaient plus de la même façon. Elle hocha tout de même la tête, songeant que ceux qui ne l'accepteraient pas ne valaient même pas la peine qu'elle s'arrête à eux. Elle répondit alors tout doucement :

    « Oui... oui, je suis prête Jason. Je .. me sens forte quand je suis avec toi.»

    Quand il lui dit qu'il l'aimait et qu'il l'aimerait jusqu'à sa mort, elle sourit encore plus. Elle le regarda droit dans les yeux, convaincue plus que jamais qu'il était sincère et qu'il le serait, justement, pour toujours. Magalie avait toujours eu beaucoup de difficulté à croire en l'amour... " L'Amour", mais elle avait vraiment l'impression qu'elle avait trouvé la perle rare ; elle n'avait plus à douter de quoi que ce soit.

    « Moi aussi... Plus que tout et pour toujours.»

    Elle l'embrassa tout doucement et il lui fit ensuite une proposition...

    « Wow... en voyage ? Je ne suis jamais allé en voyage avec ma famille... Enfin, je veux dire... je ne suis jamais allée ailleurs qu'en Australie. Ce serait... vraiment magique.»

    Elle lui sauta au cou, ravie plus que jamais. On aurait bien dit que la vie avait enfin envie de lui faire quelques cadeaux... Mais le plus beau était et restait Jason.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue0/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyMar 30 Déc - 0:55

Jason sourit a sa future epouse. Il l'embrassa a nouveau

-Tu vien on va on restaurant et apres je te reserve une soirée d'enfer

Il lui sourit tendrement et se remit en marches pour se rendre au resto du coin. Un petit restaurant pas cher mais romantique a souhait. L jeune homme navis jamai été aussi heureux Il avait enfin rencontrer quelqu'un pour lui. Ben sur elle étai plus jeune de quelques année mais alors? L'amour n'a pas d'age de toutemaniere. Dire qu'il avait craquer pour cette demoiselle au cheveux roux a son exame d'admission a Wakefiled ily avait de cela six mois a present. Heureusement qu'il c'était decider a aller lui parler sinon il n'était pas sur qu'il serais rendu ici a present. Il avait un mice sourire au coin des levres..

-Ou souhaiterais tu aller? Nomme nimporte quel endroit dans le monde et je t'y amenerais je te le promet...

tout en parlant le jeune couple c'était rendu main dans la main a ce fameux restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Pour savoir la vérité... [Jason] Left_bar_bleue10/10Pour savoir la vérité... [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] EmptyMar 30 Déc - 1:04

  • Magalie marchait aux côtés de Jason en réfléchissant à sa question, à savoir où est-ce qu'elle désirait aller pour leur voyage qu'ils feraient durant les vacances. C'était une si dure question puisqu'il y avait une multitude d'endroits où elle aurait aimé aller. La jeune rouquine finit par répondre, après plusieurs minutes de réflexion sur le sujet :

    « Hum... Je crois que... J'aimerais aller au Mexique... Et toi ?»

    C'était une destination voyage plutôt appréciée d'après ce qu'elle avait entendu. Si elle disait cela, c'était qu'elle savait que ses parents y étaient allé dernière et qu'ils avaient tout simplement adoré. La jeune femme sourit un petit peu plus à Jason et attendit son verdict. Après tout, peut être n'avait-il aucune envie d'aller au Mexique et aurait-il préféré un autre endroit....

    Ils arrivèrent au restaurant et Magalie sourit.

    « Wow. Tu me gâtes.»

    Ils entrèrent tous les deux et Jason demanda une table pour deux...

    [... Fin du sujet .... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pour savoir la vérité... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir la vérité... [Jason]   Pour savoir la vérité... [Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour savoir la vérité... [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan
» Tricherie permise [Jason && Yan]
» Surprise en pleine nuit [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser