Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un deux trois... tous sur la piste ! [Yan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un deux trois... tous sur la piste ! [Yan]   Dim 19 Oct - 21:22

Ce n’était pas parce que on arrivait dans une école, qu’on connaissait personne, qu’on se devait de rester à retrait et attendre de se faire quelques connaissances pour sortir du lot. Shannon avait sa petite idée de comment elle s’y prendrait pour se faire connaître dans cette école et par la même occasion se faire remarquer. Déjà, elle avait envie de mettre la main sur certains garçons, détruire certaines amourettes, devenir puissamment l’amante d’un de ses garçons (ou j’ose dire, de plusieurs). Shannon aimait les hommes, et elle était prête avoir près d’elle. Mais comme beaucoup d’entre elles, l’engagement n’est pas vraiment son fort étant une femme fortement indépendante. De toute manière, elle n’avait pas encore rencontré «celui»… mais de toute manière, les hommes n’avaient jamais réellement tombé amoureux d’elle. Elle était belle, attirante, mais à part l’avoir une nuit dans son lit… on ne pouvait pas parler réellement d’amour.

Shannon décida de s’offrir une virée dans une boite de nuit et de profiter de la soirée pour boire et s’amusée. N’ayant pas du tout peur du ridicule ou ce que l’effet de l’alcool pouvait bien avoir sur elle, Shannon commença rapidement à boire et à draguer quelques mecs. De la musique entraînante, Shannon eu l’idée de danser histoire d’user un peu ses nouvelles chaussures et de peut-être découvrir d’alléchantes têtes. L’idée du soir n’était pas tellement de ramener quelqu’un dans son lit, mais peut-être de commencer à pister ses connaissances. Elle se savait patiente, elle savait aussi comment jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 26

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Un deux trois... tous sur la piste ! [Yan]   Mer 22 Oct - 19:50

  • Ce soir-là, Yan était en boîte. En temps normal, c'était dans ses habitudes que de fréquenter ces établissements de façon régulière, mais les derniers évènements l'avaient plutôt occupé ailleurs. Entre les tournages bien présents des dernières semaines et l'accident de son amie... ou petite amie - il ignorait complètement ce qu'était devenu leur relation - Ariane, il n'avait pas grand temps pour lui.

    Étrangement asociable, Yan était assis au comptoire en train de boire un verre... C'était son deuxième déjà, mais il n'avait pas bouger de son banc depuis qu'il était arrivé. À vrai dire, il commençait à se demander ce qu'il était bien venu faire ici. Le jeune homme était épuisé et n'avait aucune espèce d'envie de danser ou quoi que ce soit... La soirée, mouvementée et arrosée, comme elles lui plaisaient habituellement, l'ennuyait grandement.
    Il prit une gorgée supplémentaire qui passa un peu de travers et soupira en balayant la salle du regard. Il repéra assez rapidement une tête nouvelle... Il ne put s'empêcher d'avoir un vague sourire, en temps normal, il se serait empressé de prendre ses grands airs de macho ... son petit sourire trop assuré d'acteur et ses compliments qui sonnaient un peu trop théâtrals... Mais il ne fit que détourner la tête. Nan, pas ce soir.

_________________
Yes, I'm gonna be a star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un deux trois... tous sur la piste ! [Yan]   Mer 22 Oct - 20:42

  • Depuis un moment Shannon dansait sur la piste de danse entourée de gens de toute sorte. Il n’y avait presque rien de plus amusant que de sentir l’alcool vous envahir l’esprit, ne plus avoir la notion du temps ni d’aucun problème. Seulement se laisser envahir par la musique, parfois rapide, parfois lente… laisser les corps des autres s’attirer de soi, monter le désir de tout et de rien… Les yeux sur son entourage, Shannon croisa étrangement Yan qui détourna les yeux, comme s’il y avait quelque chose qui clochait. De toute manière les hommes venaient dans un bar pour deux raisons, draguer et se faire draguer ou de noyer on ne sait quel problème dans l’alcool. Tournant sur elle-même dans une chanson, Shannon jeta encore un coup d’œil vers lui et remarqua qu’il ne semblait pas trop dans son assiette. Rien de mieux que la compagnie d’une fille pour remonter le moral à n’importe qui. Légèrement essoufflée après autant de temps à danser au milieu d’autant de monde, Shannon se dit qu’elle prendrait bien un verre pour avoir un peu moins chaud. Autant en profiter et aborder la conversation. Arrivée au comptoir, elle s’assit sur le tabouret et s’adressa au barmaid en lui demandant de lui donner deux verres de vodka donc un qu’elle tendit à Yan quand elle reçu le verre. Pour être certain qu’il ne refuse pas, elle le glissa devant lui avec un sourire et un regard dans les yeux.

    -Tenez, faites moi plaisir et accepter. Vous serez bien la première personne que j’offre un verre dans se bar. En fait la première personne tout court. Problème d’amour?

    La dernière question était au fait de la raison de sa présence à cet endroit. Il était décidément beau bonhomme… et dans ses cas là fallait mieux au moins savoir s’il était libre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un deux trois... tous sur la piste ! [Yan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deux trois... tous sur la piste ! [Yan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ?
» Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» Un deux trois, trois p'tits chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers: