Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement

Aller en bas 
+4
Ariane Theron
Magalie Kole
Alysson Geiger
Michael Halloways
8 participants
AuteurMessage
Michael Halloways

Michael Halloways


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptyDim 19 Oct - 18:03


* Identité


Nom : Halloways
Prénom(s) : Michael
Surnom(s)*: Torride, Mon dieu, Lucifer...
Âge : 22
Date de naissance et lieu de naissance: 13 Novembre... 1987
Année d'étude (1/2/3/4) :4

Histoire : [15 lignes minimum]
Il était une fois dans un pays en guerre, plus précisément dans l'Europe de l'ouest, deux êtres qui s'aimaient malgré tout et qu'ils venaient de donner vie à un jeune garcon, le troisieme pour être plus précis. Les Halloways étaient une famille nomade qui n'était pas très riche et qui changeait plusieurs villes durant son existance. Ce fut donc lorsque Michael arriva que Henry et Kate décidèrent de fuire avec leur marmaille vers les États-Unis, la situation dégérénait rapidement. Tandis qu'ils planifiaient leur fuite, Henry fut arreté par l'armée pour une histoire de complot et de trahison. À cette age, le petit dernier avait 5 ans. Son frère ainé fut également pris par la junte millitaire pour l'enrolement obligatoire. Ce fut la derniere fois qu'il les revit. Son pere mourrut d'une maladie en prison et pour son frere... Plus personne n'en entendit parler.

Ce fut donc alors avec sa mère et son deuxieme frere qu'ils prirent donc le bateau et après un bon moment et de travail sans oublier toutes les péripéties, ils se retrouvèrent à San Diego. Sa mère se refit une nouvelle vie avec un autre homme et avec ses quelques études, elle put aller enseigner sa langue natale dans une école secondaire. Mais malgré tout, le petit Michael avait grandi, maintenant rendu à 8 ans. Les souvenirs de guerre le troublait énormément, mais encore là, il avait été habitué à se la fermer et à écouter. L'adolescence ne fut guère plus joyeuse que son enfance. Voila que sa mère perdit son emploi pour cause de faux papiers et pour les sortir de la pauvreté qu'ils étaient, ils se mirent, lui et Andrei son frère, à vendre et à consommer de la cocaine. Plus il faisait d'argent, directement proportionnel étaient ses notes à l'école. Il se permit même d'aller aux plus grandes écoles de toute la Californie, car chose que peut de personne savent, il est tout un génie en mathématique pouvant facilement avoir toutes les bonnes réponses à ses examens sans jamais lever le petit doigt. Puis à ce moment de sa vie, il perdit de vue son frère, sa mère se remaria et lui continua à se droguer et à chercher encore plus. Et voila que Wakefields lui ouvre les bras... Après qu'il ait été renvoyé de Yale et Harvard.

Liens avec d'autres personnages* :
-Trouve Yan Laurie pathétique
-Aime bien Miss Theron
-Miss Swank va devenir une très bonne amie Twisted Evil
-Adore toute personne de sexe féminin
-Déteste toute forme d'autorité

* Personnalité

Traits de caractère [5 lignes minimum]: Il est très égocentrique voulant toujours mettre ses intérets en premier lieu, ce qui peut même le rendre facilement arrogant. Il est persévérant et lorsqu'il a un but, il n'hésite pas à terrasser tout ce qu'il y a sur son chemin pour y arriver. On le dit très peu humain et étrange. Il parait toujours très sur de lui-même et fait tout pour plaire aux dames qui l'intéresse. Il passe rapidement à autre chose, indépendant, autonome, rebel et indicipliné, il dit ce qu'il pense et n'hésite pas le chemin de la confrontation. Il peut être très imprévisible selon son humeur.

Manies/Particularités* : Renifle souvent du à sa dépendance à la cokaine

* Physique :

Physique : [6 lignes minimum] Il est peut-être de la descendance d'un dieu grec, car il est terriblement séduisant. Il porte les cheveux de couleur miel et blé en bataille digne d'un grand anticonformiste de la société. Ils lui arrivent un peu plus bas que ses oreilles pour être plus précise. Ses yeux sont d'un bleu océan bien charmeurs en forme d'amandes. Sa carrure est assez grande, plus précisément 1 mètre 80 environ sur 170 lives.

Style : [3 lignes minimum] Contrairement aux autres jeunes hommes de son age, Michael prend le temps de choisir ses vetements et accessoires, souvent de grande valeur. Il préfère les marques décontractées, comme par exemple une chemise Vescuppi avec un jean de collection Bufaalo. Sinon, il y va souvent par coups de coeur et son style change selon ses humeurs.

* Études

Historique (Études menées jusqu'à présent) [5 lignes minimum] Il a déja poursuivit plusieurs études dans le domaine des sciences, mais à cause de ses excellantes notes, il ne s'est jamais levé le petit doigt pour travailler. À cause de son génie peu égalé, il a été accepté, malgré ses troubles de comportements, à Yale où il est resté pendant 3 sessions en mathématiques pures, puis même pas une semaine à Harvard car il trouvait le lieu trop ennuyant. Donc, Wakefields l'a recruté pour sa derniere année.

Domaine des études*Mathématique et Génie physique

* Et finalement...

Votre prenom :Ariane!
Avatar :Garret Hedlund
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) :6-7
Commentaires quelconques ?: C'est le meilleur fofo au monde!
Où avez-vous connu le forum :Par moi-même


Code du règlement: Ok


Dernière édition par Michael Halloways le Ven 31 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Geiger
[Graphiste]
Alysson Geiger


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

Fiche Perso
Citation:
Relations:
Motivation scolaire:
Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Left_bar_bleue4/10Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty_bar_bleue  (4/10)

Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptyDim 19 Oct - 18:05

POouaah Omgg les surnoms de la mooort XD!
(mais j'avoue que... affraid drunken I love you )

Breef yelcomee =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptyDim 19 Oct - 18:31

Ce qu'il est sexe XD

Helloooo *fait des beaux yeux XD*
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Left_bar_bleue10/10Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty_bar_bleue  (10/10)

Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptyDim 19 Oct - 20:04

Je te hais d'Avance
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Left_bar_bleue9/10Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty_bar_bleue  (9/10)

Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptyLun 20 Oct - 8:56

Mode Michael*

*Fais de beaux yeuux à toutes ses jolies dames ^^*

Hello à toi miss Alysson
Salutation à mlle Wilson

Cool

Le cassanova finira sa fiche prochainement

*Fais un clin d'oeil à Magalie également*


Désolée, mais c'est moi Michael xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Left_bar_bleue10/10Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty_bar_bleue  (10/10)

Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptyLun 20 Oct - 15:30

WOW!Un nouvel ami pour moi! YAY!
J'espère qu'il va bien s'entendre avec Jude aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptyLun 20 Oct - 17:21

C'est assez troublant une telle révélation Very Happy Suspect
Mais bon, il est sex.. on vas pas s'encombrer de détails XD
Revenir en haut Aller en bas
Dérick Kole
[Admin]
Dérick Kole


Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Left_bar_bleue5/10Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty_bar_bleue  (5/10)

Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptyMar 21 Oct - 19:57

Toujours aussi craquant cet acteur =P
Bonne suite de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Left_bar_bleue0/10Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty_bar_bleue  (0/10)

Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptyMar 21 Oct - 20:14

Citation :
*Fais un clin d'oeil à Magalie également*


QUE JE TE VOYE FAIRE DE LOEIL A MAGALIE TOI!!! SI TU TAPPROCHE DE ELLE TU VA RENCONTRER MON POING! GRRRRR

Sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halloways

Michael Halloways


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptyMer 22 Oct - 23:15

Bon bon bon... je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour Rolling Eyes
Je finirais ma fiche en fin de semaine, désolé pour mes admiratrices, mais j'ai malheureusement un examen de chimie demain...

Bon alors...

/Sourit à Alysson Cool
/Sourit àEmily Cool
/Sourit à Ariane XD Cool
/Sourit à Magalie Cool
/Sourit à miss Wilson Cool

Je sens que je n'aurais pas beaucoup d'amis...
Sauf que je prends déja les réservations pour les rps: 3 pour l'instant à combler.

Ne t'inquiete Jason, c'est une émotion tout à fait comprenable envers moi... ce qui s'appelle en autre mot de la jalousie.
Cool

Merci à Mister Kole aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Left_bar_bleue10/10Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty_bar_bleue  (10/10)

Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptyJeu 23 Oct - 19:49

VIVE LES SUBSTANCE ILLICITES QUE TU CACHERAS DANS TON SAC DANS LES PROCHAINS RPS AVEC MOI! drunken
On va bien s'amuser Mic!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Left_bar_bleue7/10Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty_bar_bleue  (7/10)

Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptyJeu 23 Oct - 19:52

On va s'amuser en effet... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Michael Halloways

Michael Halloways


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptyVen 31 Oct - 22:30

Fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Left_bar_bleue0/10Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty_bar_bleue  (0/10)

Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptySam 1 Nov - 16:27

validé !
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Left_bar_bleue10/10Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty_bar_bleue  (10/10)

Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement EmptyDim 2 Nov - 18:05

Amuse toi bien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty
MessageSujet: Re: Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement   Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Halloways... Mister Laurie n'a qu'à bien se tenir XD à finir prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yan Laurie
» Alexis Jackman [A finir]
» Pas bien du tout{Pv Jane A. Chavez
» Tiens, et si on s'amusaient ? (PV Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser