Le Deal du moment : -50%

On trouve de tout ici... même un ami! [Aleeeex ^^]

Invité

On trouve de tout ici... même un ami! [Aleeeex ^^] Empty
MessageSujet: On trouve de tout ici... même un ami! [Aleeeex ^^]   On trouve de tout ici... même un ami! [Aleeeex ^^] EmptyMar 21 Oct - 14:22

• Comme toute personne normale, Gabrielle avait de temps en temps besoin se s’acheter des choses essentielles à toute fille qui se respecte. En cette journée de pluie, Gabrielle avait dut braver la pluie pour se rendre à la pharmacie et s’acheter du shampooing à la framboise… À la framboise point barre. Si cette pharmacie n’en avait plus en stock, elle se dirigerait à une autre. Bon c’était peut-être un caprice mais qui s’en souciait à part elle? Qui plus est, c’était elle qui le payait son shampooing, elle pouvait bien s’acheter celui qui lui faisait le plus plaisir. Donc on retrouvait la miss blondinette dans le rayon des shampooings de toutes les couleurs, toutes les sortes avec les multiples fonctions inimaginable et qu’on se foutait très souvent. Un regard en survol sur la couleur des produits, Gabrielle cherchait le flacon rougeee! Quelques secondes, et hop la chance lui sourit et elle tomba sur exactement la sorte de shampooing qu’elle était venue chercher. «J’ai de la chance aujourd’hui moi! »

Gabrielle décida que tant qu’à être dans à cet endroit elle pouvait bien faire un petit tour et peut-être découvrir des trucs qu’elle n’avait pas penser, mais qu’elle voulait justement s’acheter. Mais elle ne pensait pas qu’au détour d’une rangée elle allait foncer dans une personne qu’elle n’avait pas du tout vu venir.. et elle non plus il semblait.

Dernière édition par Gabrielle Trépanier le Mer 22 Oct - 10:29, édité 1 fois
Alexis Jackman

Date d'inscription : 20/10/2008

On trouve de tout ici... même un ami! [Aleeeex ^^] Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout ici... même un ami! [Aleeeex ^^]   On trouve de tout ici... même un ami! [Aleeeex ^^] EmptyMer 29 Oct - 7:29

Alexandre avait du se rendre a la pharmacie afin d'acheter plusieur chose qui lui manquait. Comme des pansement puisqu'il se faisait souvent mal...Il avait beau avoir 19 ans il était encore une vrai petit garcon. Sinon il lui manquait du dentifrice ainsi qu'une nouvelle brosse a dent...Il trouva le tout et se dit qu'il devrais peux être faire le tour question de voir si il ne lui manquait pas autre chose. Il se mit donc a trotter dans la phramacie. Il passait par le coin des teinture, ceux des medicament et puis bientot ceux des shampoing. Il était seul dans la ranger..La jeune Trepanier était loin de se douter que dans quelque seconde il allait foncer dans quelqu'un mais pas nimporte qui non...quelqu'un qui portait son nom de famille...sa soeur en fait..Il tourna la ranger et sans trop regarder ou il allait il lui rentrait dedans..

-Oh...par..

Alex coupa sa phrase voyant sa soeur..

-G..Gaby?
Invité

On trouve de tout ici... même un ami! [Aleeeex ^^] Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout ici... même un ami! [Aleeeex ^^]   On trouve de tout ici... même un ami! [Aleeeex ^^] EmptyMer 29 Oct - 16:10

• Gabrielle posa les mains devant elle et s’excusa alors qu’elle venait de foncer dans un total inconnu. Un total inconnu était plutôt erroné alors que celui-ci s’arrêta pour dire son surnom. Les yeux qui se levèrent vers celui-ci, un grand sourire lui apparut alors qu’elle revoyait son frère. C’était décidément un heureux hasard. Elle préférait foncer sur son frère que n’importe qui d’autre qui aurait pu être vexé parce qu’elle n’avait pas trop regardé où elle allait.

-Alex?! Wow! Je suis tellement contente de te voir! Haha!

Gabrielle serra son frère très fort, très heureuse de le revoir et lui donna deux bizou sur les joues. Ça faisait un bon moment qu’ils ne se voyaient pas à cause de l’école et elle avait bien envie d’avoir des nouvelles de lui!

-Tu vas bien?! T’es cours se passent bien?

Il n’y avait vraiment que sa sœur pour lui poser déjà des questions sur son parcours académique.
Alexis Jackman

Date d'inscription : 20/10/2008

On trouve de tout ici... même un ami! [Aleeeex ^^] Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout ici... même un ami! [Aleeeex ^^]   On trouve de tout ici... même un ami! [Aleeeex ^^] EmptyJeu 6 Nov - 8:24