Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Apres le café [yan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Apres le café [yan] Left_bar_bleue7/10Apres le café [yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Apres le café [yan] Empty
MessageSujet: Apres le café [yan]   Apres le café [yan] EmptyMer 24 Sep - 22:31

Sally entra dans sa chambre avec yan..hmm il faisait bien plus chaud ici que dehors en tee shirt...Elle lui sourit tendrement tout en refermant sa porte..sa chambre était toujours en ordre..il n'Y avait que sa pendrie qui ne l'était pas...elle se touran vers Yan et lui dit alors

-Est-elle assez en ordre a ton gout?

Le seul defaut que Yan pouvais voir c'était que son lit n'était pas fait comme elle c,était lever tot ce matin et navais tout simplement pas eu le temps de le faire..Elle s'approcha doucement du jeune homme et une fois de plus elle se blotissa dans ses bras elle était si bien dans les bras legerement musclé de ce dernier..Elle ferma les yeux et lui murmura alors

-J'espere que sa ne te derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Apres le café [yan] Left_bar_bleue7/10Apres le café [yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Apres le café [yan] Empty
MessageSujet: Re: Apres le café [yan]   Apres le café [yan] EmptyMer 1 Oct - 21:08

  • Sur ce point, Sally n'avait pas tord. La température était bien plus agréable ici qu'elle ne l'était dehors, mais bon. Ce qui lui importait le plus, c'était que la jeune femme soit heureuse et elle semblait l'être davantage ici. Yan ne savait pas trop de quelle façon agir, il ne souhaitait pas faire de bétises, mais en même temps... c'était tellement tentant ! Le jeune homme regarda un peu la chambre de Sally et eut un large sourire.

    « Wow, c'est vraiment mieux que la mienne... Chez moi, y'a des feuilles partout.»

    Oui, il laissait toujours traîner ses choses. Des demandes de contrats, de la paperasse.. et des scénarios à mémoriser ! Il en avait toujours à la tonne, même ceux dont il n'avait plus besoin. Disons que la chambre de Sally était au moins cent fois plus en ordre.

    Puis, elle vint se blottir contre lui en demandant si cela l'embêtait. Yan la regarda et répondit :

    « Bien sûr que non...»
    Mais une partie de lui doutait que c'était le mieux... autant pour lui que pour elle. Il glissa sa main dans ses cheveux tout doucement, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Apres le café [yan] Left_bar_bleue7/10Apres le café [yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Apres le café [yan] Empty
MessageSujet: Re: Apres le café [yan]   Apres le café [yan] EmptyVen 17 Oct - 7:28

Sally sourit tout doucement a Yan apres avoir relever la tête pour pouvoir mieu le voir..Elle le serrait tout doucement contre lui..La chaleur de son corps a travers ses vêtement lui ammenais un immense sentiment de satisfaction. Elle était juste bien. Finalement apres avoir passer plusieur minutes dans ses bras, elle le lacha pour aller s'assoir sur son lit en l'entrainant doucement avec elle..Sally n'avait pas d'idee sur ce qu'elle voulait faire, mais chose certaine elle voulait être avec Yan presentement et sa rien ne l'empecherais. Elle le regardait tendrement dans les yeux..Elle voulait tellement l'embrassait mais en avait pas le courage..elle ne faisait alors que le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Apres le café [yan] Left_bar_bleue7/10Apres le café [yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Apres le café [yan] Empty
MessageSujet: Re: Apres le café [yan]   Apres le café [yan] EmptyLun 20 Oct - 22:58

  • Yan la regardait... ou plutôt la contemplait... Elle était magnifique, il n'y avait pas à dire... mais il se retenait vraiment. Il ne voulait pas risquer de la blesser... Il tourna la tête et regarda devant lui et décida de parler. Il se devait d'être sincère avec elle, sinon, il ne serait qu'un beau salaud et il l'avait suffisament de fois été dans sa vie.. Pas cette fois-ci, pas avec Sally.

    « Écoute Sally... J'ai... J'ai vraiment très envie de t'embrasser et tout, mais j'ai tellement peur de faire des erreurs...»
    Il tourna la tête vers elle.
    « Pas dans le sens où t'embrasser en serait une, mais plutôt parce qu'il y a beaucoup d'autres histoires compliquées dans ma vie ...»
    Il soupira. Sans doute comprendrait-elle ce qu'il voulait dire. Au moins, il jouait la carte de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Apres le café [yan] Left_bar_bleue7/10Apres le café [yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Apres le café [yan] Empty
MessageSujet: Re: Apres le café [yan]   Apres le café [yan] EmptyMer 29 Oct - 7:33

Sally ecouta Yan parler et baissa un peu la tête..

-Je comprend..

Dit elel quand même attrister par ce qu'il vennait de dire. Elle voulait temps pourvoir peux être batir une relation avec lui. Elle était bien en sa compagnie et c'était quand même rare qu'elle sois aussi bien avec un homme...Elle lui tourna la tête afin qu'il la regarde dans les yeux...

-Mais..si tu a envie de m'embrasser..fait elle..

Dit elle en approchant legerement son visage du sien pour voir si Yan allait finir le reste du chemin pour venir chercher ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Apres le café [yan] Left_bar_bleue7/10Apres le café [yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Apres le café [yan] Empty
MessageSujet: Re: Apres le café [yan]   Apres le café [yan] EmptyDim 2 Nov - 21:48

  • Le jeune homme sourit un tout petit peu. Il ne se sentait pas moins mal, surtout qu'il voyait une certaine forme de déception sur son visage, mais au moins, il lui avait dit la vérité. Il se rendait compte que ce n'était pas si difficile que cela et que ça faisait beaucoup de bien. Il avait un poids de moins sur les épaules... ou sur le coeur devrait-on dire.
    Cependant, la jeune femme lui dit que s'il avait envie de l'embrasser, il n'avait qu'à le faire. Yan fronça légèrement les sourcils, quelque peu perplexe, et continua de l'observer sans trop savoir quoi dire.... Mais il finit par se dire qu'elle avait été prévenue, que si elle avait envie de jouer avec le feu, ou dans ce cas avec lui, il ne pouvait pas l'en empêcher. De toute manière, il y avait bien une limite à la retenue qu'un homme pouvait avoir...
    Il se pencha donc doucement vers elle et posa ses lèvres contre les siennes en fermant les yeux et il l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Apres le café [yan] Left_bar_bleue7/10Apres le café [yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Apres le café [yan] Empty
MessageSujet: Re: Apres le café [yan]   Apres le café [yan] EmptyLun 3 Nov - 8:27

Lorsque Sally le vit froncer les sourcils elle se dit qu'elle avait fait quelque chose de pas correct. Cependant apres plusieur minutes a rester ainsi sans dire un mot a se fixer mutuellement yan s'approcha et deposa ses levres contre les siennes pour l'embrasser longuement et surtout langoureusement. Sally mit alors doucement ses bras a lentour du cou de Yan et se risqua a s'etendre en l'Attirant vers lui. Elle ne cherhcais pas nessesairement a coucher avec lui simplement ils allaient..surement être plus confortable ainsi..Enfin bon...Elle n'avait pas encore lacher ses levres et ne comptait pas le faire de si tot non plus. Sally était si ben, presentement tout ce qu'elle recherchait c'était l'amour de quelqu'un et Yan pouvais grandement lui donner..du moin pour l'instant. Elle ne voulait pas rompre le baiser de peur qu'il ne la rejette et s'en aille par la suite..CEpendant apres plusieur minutes elle du rompre le baiser par manque d'air...Maudit était ce besoin de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Apres le café [yan] Left_bar_bleue7/10Apres le café [yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Apres le café [yan] Empty
MessageSujet: Re: Apres le café [yan]   Apres le café [yan] EmptyJeu 6 Nov - 21:31

  • Il lui fit un mince sourire. Yan également aurait voulu prolonger ce baiser bien plus longtemps encore... C'était si... agréable. Il n'y avait pas vraiment de mots pour le dire. Finalement, le jeune homme s'allongea à côté d'elle en ayant toujours un bras autours de ses épaules et la tête appuyée contre la sienne. Il ne savait pas trop quoi dire. Il regardait le plafond sans rien dire... Le silence qui s'était installé ne lui pesait pas vraiment, c'était même plutôt confortable, mais il était bourré de questionnements et il ne savait pas leur trouver de réponse pour l'instant. C'était plutôt troublant.
    Il finit par prendre la parole :
    « Vous savez que vous êtes géniale, mademoiselle Bennet ?»
    dit-il avec un petit air hautain pour plaisanter un peu. Yan était confus, ne savait pas trop quoi penser, mais avait envie de rigoler, d'être bien. Il aimait bien Sally, il voulait que les choses soient positives, joyeuses... non pas toujours si compliquées, etc.
    Il se tourna sur le côté pour la regarder avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Apres le café [yan] Empty
MessageSujet: Re: Apres le café [yan]   Apres le café [yan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le café [yan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser