Vien se refraichir un peu [Mary]

Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas

MessageSujet: Vien se refraichir un peu [Mary]   Lun 15 Sep - 7:37

Il était environ trois heure moins le quart, Sally vennait d'entrer dans l'enceinte de la piscine. Il faisait plus e 32° dehors, alors elle avait decider de venir se refraichir doucement..Elle avait enfiler des short blanche et une camisole bleu puis c'était diriger vers le complex sportif...Elle entra dans les vestiaire et troqua son short et sa camisole pour une maillot de bain. Il était brun bleu et rouge, plein de couleur qui faisait ressortir ses yeux. Elle s'approcha de l'eau et n'y mit même pas le pied avant de se jeter directement dans la piscine...Elle en resorti tout en secouant la tête comme elle avait les cheveux dans la figure...Elle sourit et appercu un autre jeune fille qui semblait la regarder..Elle s'approcha et la regarda fixement a son tour...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.when-a-stranger-call.keuf.net

Vien se refraichir un peu [Mary]
» Hail Mary Pass !
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» Le guide anti Mary Sue, ou les trucs à éviter pour ne pas devenir un boulet.
» Bloody Mary

Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-