Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary seule avec son désaroie . * { Libre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Mer 10 Sep - 8:16

Mary marchait dans l'allées faîte expret pour celà, dans le parc Richelieue . Elle marchait la tête baissé comme à son habitude depuis qu'elle n'est plus avec son petit ami . Elle réfléchissait . La tête baissé vers l'allée . Sans aucun sourire . Ou alors un petit sourire de solitude et de tristesse . D'habitude toujours enjoué . Là elle ne ressemble plus à rien . Fin' si . Elle ressemble à une Mary morte-vivante . Elle n'était pas maquiller pas le courage . Mais elle était toujours aussi jolie non maquiller . Vétut d'un jean troué au genoux, avec des nike en guise de basquet . Un petit haut en sois rose . Ces cheveux attaché tous de même d'une queu de cheval assez longue vu la longueur de ses cheveux . Elle se laissait allé oui ...

Depuis la rupture avec son petit ami, la jeune femme était dans une bulle terne . Qui ne voulait pas éclater . Elle restait emprisonné dedans . Comme la princesse dans SHREK . Elle pleurait sans cesse . Chez elle dans le noir le plus profond de sa chambre . Elle sortait rarement de chez elle . Et quand elle sortait c'était une heure pas plus .
Elle n'avait pas les yeux rouge cette fois-ci . Elle avait attendu avant de sortir . Que les gens pensserait-t'il d'elle, s'il la voyait dans cette etat ? Et c'est parents ?

La jeune femme ne regardant que le sol et perdu dans ses pensées bouscula quelqu'un . Sur le coup, elle tomba les fesses au sol . D'habitude elle l'aurait envoyer chier mais là ... Elle n'avait pas le courage, pas la force . Elle releva juste la tête quand la personne se mit à parler elle la coupa et dit :

-"Je suis désolé, je ne regardais pas ou je marchais ." Dit-elle en restant les fesses au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Mer 10 Sep - 20:11

  • C'était un jour comme les autres, aussi ennuyant que les autres. Ils se ressemblaient tous dans l'esprit de Juan. C'était un éternel recommencement jusqu'à en devenir complètement débile à force de croire que c'était ça la vie... Mais l'était-ce vraiment ? Devait-on obligatoirement se lever chaque matin pour répéter les mêmes idioties et les mêmes erreurs déjà commises vingt millions de fois par vingt milions d'autres personnes ?
    Sur ces sombres pensées, le jeune britannique se promenait dans le parc, sans trop regarder où est-ce qu'il allait. Étant donné que c'était presque toujours son cas, il n'était pas rare qu'il percute des gens... Ce qui, justement, se passa.

    Juan leva la tête, l'air las. Sa réaction était aussi banale et prévisible que la monotonie des jours à traîner.. Il allait s'emporter comme une tempête, pour passer en quelques secondes et ne laisser que les séquelles de sa colère déversée sans retenue, mais en voyant la jeune fille, il ne dit rien. Celle-ci bafouilla quelques excuses en français... Quoi de plus normal ? Par ici, tout le monde parlait français.
    Répondant du mieux qu'il le pouvait en mélangeant un peu les langues sans s'en rendre compte, il dit :

    « It's okay. Je regardais pas aussi..»
    Son accent laissait clairement voir qu'il ne parlait pas français régulièrement. Il était bien vrai que Juan ne portait pas cette langue dans son coeur pour diverses raisons, mais bon. Cela importait peu, il savait se faire comprendre, c'était l'important.

_________________
So let it out and let it in, hey Jude, begin,
You're waiting for someone to perform with.
And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
The movement you need is on your shoulder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Jeu 11 Sep - 12:03

Mary avait son désaroie avec elle . Elle ne c'était pas encore faîte à l'idée que son petit ami l'ai quitter après 1 ans et demi passait ensemble . Des bons moments, comme de mauvais moments . Des moments d'amour et de passions . Des moments de tendresse, de calin, de bisous, d'affection . De la jalousie et de la possésivité . Mais quoi de plus normal dans un couple ? La jeune femme était triste . Elle laisser malgré elle, sa colère et ses pleurs bien au fond de son coeur . Beaucoup de peine . Malgré sa beauté, le seul qu'elle aimait c'était ce Luii * . Il lui faisait tant chaviré le coeur, la rendait heureuse . Et elle travaillait beaucoup mieu . Maintenant elle se relache en tous ...

Fin' bref passons . Elle regarda le jeune homme qui répondait en mélangent les langues . L'anglais et la française . Elle sourit un peu et très légèrement . C'était très choux de voir un homme se tromper . Elle se releva alors, se secouant un peu les fesses . Elle imspecta si elle n'avait rien perdu lors de sa chute, puis elle avait toujours garder un très mince sourire . Très difficile à voir tous de même . Un sourire triste par la même occasion . Elle répliqua alors au jeune homme .

-" Okay .
Je m'apelle Mary ... Mary James . "
Revenir en haut Aller en bas
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Jeu 11 Sep - 21:45

  • Juan aurait plutôt cru qu'elle aurait continuer son chemin sans ajouter quoi que ce soit. Après tout, elle ne lui devait rien du tout... Ils marchaient tous les deux dans une direction X sans avoir prévu se croiser et encore moins se foncer dedans comme ils l'avaient fait. Juan soupira le plus subtilement possible lorsqu'elle lui dit son nom. Il n'était pas très doué pour converser, il ignorait d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il s'était montré correct avec elle, il était habituellement du genre à faire des crises d'hystérie contre tout et tout le monde...

    « Jude. I mean.. je m'appelle.. Juan, mais Jude

    Il s'arracha de peine et de misère un sourire. À bien la regarder, parce que oui, le jeune homme était doué pour analyser les expressions des gens, il avait bien l'impression qu'elle n'allait pas extrêmement bien elle non plus. C'était peut être ça, d'ailleurs, qu le faisait agir si différemment de l'habitude vis à vis de la jeune femme... Mary à vrai dire.

    Il avait pris l'habitude de se présenter avec son surnom, Jude, en l'honneur de la célèbre chanson des Beatles. Ça venait de son père et c'était resté depuis le temps. De toute façon, la plus part des gens prononcaient mal son nom qui sonnait " You-ann " et non " Ju-an"... et ça l'agaçait.

    Il resta perplexe, ne sachant pas trop quoi ajouter...

_________________
So let it out and let it in, hey Jude, begin,
You're waiting for someone to perform with.
And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
The movement you need is on your shoulder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Ven 12 Sep - 14:42

La jeune femme adorait rencontré de nombreuses personnes . Mary adore sûrtout énormément rencontré des gens . Parlait, se faire de nouveau ami(e)s . Sûrtout en ce moment . Elle avait besoin de parler, de ce confier . Pas à n'importe qui nuance . Mais elle attendait sa meilleure amie . Elle ne l'avait pas revu depuis longtemps . Et malheureusement en ce moment la jeune femme avait besoin d'énormément de chose, sûrtout de pleurer . Elle avait mal au coeur, et rien n'allait . La jeune femme prononçà alors de sa belle voix . Et en prononçant correctement le prénom du jeune homme .

-"Enchanté Juan .
Euh, je te dérenge sûrement . Tu veux sûrement continuer ton chemin sans impertinance ...
Alors aurevoir ."

La jeune femme ne voulait pas embeter le jeune homme . Il n'avait pas l'air dans son assiette non plus . Elle avait un mince et minuscule sourire . Faux rester souriante dans n'importe quel circonstance . C'est un peu pour elle difficile . Elle baissa donc le regard . Elle avait besoin de présence humaine, mais pas forcément de gens ne voulant pas lui parler ou même la voir . Elle commençà donc à remarcher doucement toujours le regard tourné vers le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Ven 12 Sep - 20:03

  • Il fit un mince hochement de la tête quand elle lui dit qu'elle était enchanté... Étrangement, le jeune homme doutait un peu de ces propos, mais à en juger par l'expression qu'elle eut lorsqu'elle s'excusa de le déranger et qu'elle se mit à s'éloigner, il se sentit un peu mal. Le jeune homme resta immobile à la regarder, silencieux et perplexe...
    Même si Juan n'était pas très doué pour faire la conversation ou pour se faire des amis, il avait en un certain sens des remords de laisser la jeune femme s'en aller errer telle une âme en peine toute seule... Après tout, n'était-il pas exactement dans la même situation qu'elle ? Pourquoi ne pas essayer une nouvelle approche, ça ne pouvait pas lui faire de mal... Il soupira et dit :

    « Mary, attend.»
    Il attendit qu'elle s'arrête et se retourne et il s'approcha de la jeune femme avec un mince sourire à peine visible...
    « Tu ne déranges pas..

    Il haussa les épaules.
    « J'ai.. juste pas l'habitude.. de .. socialiser... depuis que.. je suis à Wakefield

_________________
So let it out and let it in, hey Jude, begin,
You're waiting for someone to perform with.
And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
The movement you need is on your shoulder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Sam 13 Sep - 9:40

Mary marchait silencieusement . Après avoir quitter le jeune homme, ne voulant pas le dérenger . Elle penssait encore et toujours à la même personne . Pourquoi tant de haine ? Pourquoi l'avait-t'il larguer ? POur voir une autre fille sans quel ne le sache ? N'était-elle pas assez belle ou bien au lit ? Etait-elle si expresiv ? Ou simplement au bout d'un ans en avait t'il marre d'elle tous simplement ? Elle se posait mille et une questions . Qui étaient d'ailleurs chacunes d'elles sans réponses . Elle devait être beaucoup sous estimés en se moment . Mais elle s'en fichait royalement . Pour elle ce qui comptait c'était celui qu'elle aimait . Les autres personnes elle s'en fichait .
Quand elle entendit alors la voix du jeune homme, Mary sortit de ses pensées . Puis se retourna alors, relevant légèrement les yeux . Elle le regarda s'approchait et resta silencieuse . Après toutes ces paroles, elle resta silencieuse au moin 5 minutes . Puis elle ouvrit la bouche et répondit alors, pour ne pas paraître idiote .

-" C'est pas grave .
Tu sais ... Je ne parle plus beaucoup depuis un certain temps ."

Elle fit un mince sourire, mais finalement demanda la question qui lui trotter dans la tête depuis un moment en voyant le jeune homme . Juan .

-" Je crois que je ne suis pas la seule à ne pas être à peu près normal aujourd'hui ...
Tu ne vas pas aussi bien que moi, n'ece pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Sam 13 Sep - 21:38

  • Le jeune homme lui fit un très mince sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle ne parlait pas beaucoup elle non plus. Ça leur faisait au moins ça en commun et ils ne se sentiraient peut être pas obligés d'entretenir une conversation extrêmement longue et palpitante. Il se sentit un peu rassuré à ce sujet, il ne savait pas comment est-ce qu'il aurait fait sinon.

    Puis, son interoluctrice lui demanda si quelque chose n'allait pas. Jude fut un peu surpris qu'elle lui posa une telle question, il fallait admettre qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de rencontrer des gens qui se préoccupaient de ce qu'il pouvait bien penser et/ou ressentir. Il resta silencieux pendant un moment avant de répondre à Mary.

    « Yeah... well, y'a peu de temps que je suis ici... C'est pas vraiment mon endroit... I'm British. »

    Ça, il était certain qu'elle avait pu le deviner par elle-même grâce à son accent très prononcé et sa manière un peu étrange de parler... Enfin, ce n'était pas étrange considérant le fait qu'il venait d'Angleterre.
    Il était assez surpris de voir la façon presque amicale avec laquelle il lui parlait. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes...

    Pour un instant, Juan avait envie de se comporter comme un jeune homme normal, d'oublier tout, incluant la raison pour laquelle il s'était retrouvé à finir ses études dans ce fichu endroit...

_________________
So let it out and let it in, hey Jude, begin,
You're waiting for someone to perform with.
And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
The movement you need is on your shoulder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Dim 14 Sep - 11:14

La jeune femme d'habitude est une vrai bavarde . Mais depuis que son petit ami l'avait quitter elle n'était plus trop bavarde . Elle se préocupé plus de regarder l'air du visage des gens . Triste, super intélligent ou alors super heureux . Elle le regardait de temps en temps . En regardant de temps en temps par terre aussi . Elle sourit d'un mince sourire toujours puis dit enfin :

-" Oui je m'en doutais que tu n'étais pas d'ici . C'est dur d'allez dans un endroit différent du siens ..."

La jeune femme ne savait pas quoi faire . Elle était une jeune femme bavarde d'habitude . Mais plus trop maintenant . Elle aimait bien savoir pourquoi les gens étaient triste ou si heureux . Elle savait ce que c'était d'être triste ou autre ... Mais pas de chance pour elle . Elle se préocuper plus des humeurs des autres . Que de sois-même . Pas de sa faute, si elle n'aime pas se préocupé d'elle en ce moment . Si seulement elle pouvait retourner avec son ex petit ami qu'elle aime tant . Elle redeviendrais elle-même . L'ancienne Mary . La belle est heureuse Mary, qui avait toujours le sourire . Qui se préocuper d'elle comme des autres de temps à autres . Elle c'était une fille entre autre parfaite . Même si elle était un peu égoïste et egocentrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Mer 17 Sep - 19:34

  • Le jeune homme acquiesça simplement lorsqu'elle lui dit qu'elle s'en doutait et que ça ne devait pas être évident de s'adapter à un endroit qui n'était pas le sien... Si seulement elle savait toute l'histoire derrière tout ça... C'était encore plus compliqué que le simple changement d'école, de pays ou d'amis, peu importe...

    « Never mind, et toi ? Qu'est-ce qui ne va pas ?»

    Il n'était pas dans les habitudes de Juan d'autant s'intéresser aux sentiments des autres, mais pour une raison qui lui était totalement inconnue, cette fille lui paraissait sympathique. Peut être voyait-il en elle une confidente ou je ne sais quoi, mais tout le contraire de tout ces gens prétentieux et tête enflée qu'il voyait tous les jours depuis qu'il était arrivé à Wakefield. Ça, il ne le supportait pas du tout.

    D'une certaine façon, cette conversation pourrait peut être leur être bénéfique à tous les deux. Dans le cas contraire, ils n'auraient qu'à oublier ce moment et passer à autre chose aussitôt qu'ils continueraient tous les deux leurs chemins...

_________________
So let it out and let it in, hey Jude, begin,
You're waiting for someone to perform with.
And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
The movement you need is on your shoulder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Sam 27 Sep - 16:38

La jeune femme ne savait pas effectivement ce qui se cachait derrière son démménagement et sûrtout son changement d'école, et d'ami(e)s . Et elle ne le saurait jamais . Mais après tous, si un jour il avait envie de ce confier, bah elle était là pour l'écouter ! Toujours là pour les autres ... C'est Mary !

-" Mon copain ... Il m'a quitter pour je ne sais quel raison . Au bout d'un ans que l'on était ensemble . Je l'aime téllement ..."

Elle le regarda alors, ne sachant trop quoi dire, quoi faire . Elle ne savait pas, s'ils deviendraient confident ou autres, ce qu'elle savait c'est que pour l'instant il lui inspiré confiance, pas comme c'est imbécile d'ami(e)s, qui raconte des conneries derrière son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Jeu 16 Oct - 20:39

    Oh, une histoire d'amour... Son histoire faisait un peu cliché, mais Juan ne se doutait pas qu'elle devait avoir beaucoup de peine pour être dans un pareil état. Il n'était pas très calé dans le domaine, ne savait pas trop quoi lui dire pour la réconforter, mais il lui fit tout de même un mince sourire...

    « Ha, c'est un crétin s'il a laissé une jolie fille comme toi.»

    Malgré ses paroles, Juan n'était pas du tout le genre d'hommes à draguer n'importe qui. Il avait plus de respect que ça pour les femmes... Enfin, la majorité du temps. Un peu d'humour ne pouvait que détendre la situation, mais il voyait bien qu'elle n'avait pourtant pas le coeur à rigoler et lui non plus en fait.
    Il haussa les épaules lentement.

    « Ça doit être difficile...»
    Il la regarda dans les yeux. Il avait une incroyable envie de trouver quelque chose à faire, quelque chose pour lui changer les idées. Pour une raison inconnue, la voir si triste, même si elle n'était qu'une étrangère rencontrée depuis quelques minutes, il voulait véritablement la voir sourire un peu.

    « Tu as envie d'une glace ? Je te l'offre...»

    Il y avait en effet un marchand à quelques mètres d'eux.

_________________
So let it out and let it in, hey Jude, begin,
You're waiting for someone to perform with.
And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
The movement you need is on your shoulder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Sam 18 Oct - 18:06

Non sa n'était pas du tous facile . Elle l'aimait tellement en plus . Depuis un peu plus d'un ans c'est normal après tous . C'est le seul mec qu'elle a jamais aimé dans sa vie, et sûrement le dernier . Pour l'instant, elle n'était du tout prête à se remettre en couple . Quand elle entendit la phrase du jeune homme rencontré depuis très peu de temps, elle posa son regard sur celui-ci . Et elle dit, toujours sans aucun sourire, l'air l'ammentable (chose rare qu'elle montre rarement, à peu de personne ) ... Non elle n'avait pas très envie de plaisanter .

-" Bah je dois pas être si jolie que çà . Ou alors, je ne lui suffisait plus; il avait besoin d'allez voir ailleurs ..."

Oui elle se faisait beaucoup de films . C'était peut-être pour une chose, toute bête ... Toute simple ! Ou alors tous simplement à cause d'elle . Aurait-elle fait une connerie ? Elle se posait toujours autant de questions en fractions de secondes . Difficile de répondre à tout, sincèrement ...

-" Oui très difficile . Mais sa arrive à tout le monde ... Il faut bien que sa m'arrive au moin une fois ."

Elle avait eu pas mal d'histoire . Seulement, elle s'en remettait toujours . A vrai dire, elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme elle avait aimé son ex petit ami . Donc difficile, de relever la tête comme elle le faisait si bien habituellement .
Là elle se noie au fond de l'océan Atlantique . Voir même L'océan Glacial Arctique ...
Elle, le regarda et aquiesa d'un signe de tête .

-" Oui pourquoi pas . Mais prends-en une . Je n'aime pas manger seule ... "
Revenir en haut Aller en bas
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Mar 21 Oct - 20:15

  • Juan l'écoutait toujours parler sans trop savoir ce qu'il devait répondre... Il finit par simplement hausser les épaules, confus... et réfléchit quelques instants à ses paroles. Il se surprenait à avoir réellement envie de répondre et d'essayer de l'aider d'une quelconque façon même s'il était bien conscient de ne pas vraiment parvenir à la rendre plus heureuse. D'un côté, il ne connaissait pas son ex et il pouvait bien s'imaginer ce qu'il voulait à son sujet, cela ne changerait rien pour personne.

    « D'accord, d'accord... J'en avais bien l'intention de toute façon...»
    lança-t-il joyeusement, une expression qui ne lui était pas très habituelle d'ailleurs. Il se surprenait lui même ! À vrai dire, Juan avait bien envie d'une glace aux pistaches. Pourtant, il trouvait l'idée qu'elle n'aimait pas manger toute seule un peu... étrange. À tout le monde ses habitudes étranges...

    Ils se dirigèrent donc tous les deux vers le marchand de glace et Juan commanda une à la pistache. Il se tourna vers la jeune femme et lui demanda :
    « Qu'est-ce qui te fait envie ?»
    Il lui souriait doucement. Rien de tel pour remonter le moral qu'une bonne glace, c'était le secret.

_________________
So let it out and let it in, hey Jude, begin,
You're waiting for someone to perform with.
And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
The movement you need is on your shoulder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Mer 22 Oct - 9:22


  • La jeune femme n'était pas plus heureuse . Mais parler avec quelqu'un même de peu de chose, l'aidait un petit peu . Elle connait pas mal de monde ici, normal elle est en deuxième année, mais elle ne l'ai a pas revu depuis ... Tellement longtemps . Depuis la fin de sa première année de l'année dernière à vrai dire . Ses amies lui manquait beaucoup ce qui était totalement normal en même temps . Mais elle savait qu'elle pouvait compter sur ses nouveaux amies, et même ses anciens . Elle pouvait aussi compter sur sa famille . Et avant elle pouvait compter sur son petit ami, dans les moments difficile . Mais plus maintenant ... Le jeune homme lui répondit elle hocha simplement la tête, que répondre ? Quand il marchèrent vers le marchand de glace elle regardait le paysage . Puis enfin arrivé devant ce marchand, il lui demanda ce qu'elle voulait . Elle dit alors instinctivement :
  • << Une glace au fruits exotique, s'il te plaît !" >>
  • La jeune femme, le regarda avec un remerciement dans le regard . Un sourire aurait sûrement le bienvenu, mais pour le moment, impossible de sourire, c'était trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Mer 22 Oct - 19:57

  • Juan acquiesça et se rendit rapidement compte que le vendeur de glace avait compris ce qu'elle désirait sans qu'il n'ait besoin de le répéter une deuxième fois. Quelques instants plus tard à peine, leurs deux glaces étaient prêtes et il donna celle aux fruits exotiques à Mary. Le jeune homme paya la somme des deux et il remercia l'homme avant que les deux jeunes gens s'éloignent en marchant lentement vers un banc. Du moins, c'était ce que Juan avait en tête. Le silence s'éternisa quelque peu et il s'assit. Il la regarda et lui dit doucement, ne sachant pas trop pour quelle raison est-ce qu'il lui disait cela :

    « J'ai été renvoyé de mon ancienne école parce que je me suis battu... Et tu sais, même si j'avais perdu confiance en tout le monde... et en moi même, je me suis rendu compte qu'il y avait encore des gens biens.»

    Juan haussa les épaules. Wow, il avait aligné plusieurs phrases en français sans trop se casser la tête, c'était une première. Il était plutôt fier de lui, même s'il ne l'aurait pas admis. Il se sentit un peu drôle de lui passer des morales auxquelles il n'aurait probablement pas cru lui-même un jour plus tôt... ou même deux. Vraiment, Wakefield l'avait changé.

_________________
So let it out and let it in, hey Jude, begin,
You're waiting for someone to perform with.
And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
The movement you need is on your shoulder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Jeu 23 Oct - 11:06


  • Ce marchand de glaçe la jeune femme le connaissait assez bien . C'est là qu'elle venait toujours chercher ses glaces avec ses copines ou son ex petit ami . Elle prit sa glace au fruit exotique et remercia toujours du regard le jeune homme . Un sourire ? Impossible d'en sortir un, c'était trop difficile . Mais peut-être arriverait-elle à en sortir un . Le jeune homme avait l'air d'être quelqu'un de bien . Elle le suivit pour s'assoir sur un banc . C'est quand même mieu de manger assis non ? Elle commença donc à manger sa glace puis dit ensuite :
  • << Han' je voie . Il t'on renvoyer car tu tes battu ? C'est idiot . Je voie ce que tu veux dire . Tu as raison ... >>
  • La jeune femme hocha alors le visage de bas en haut . Oui elle avait comprit et il avait entièrement raison encore une fois . Le jeune homme semblait pas aussi bien quel, mais il l'aidait peu à peu à reprendre moral, et aimer les gens autour et la vie entre autre ... Elle lui était reconaissante au fond d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Jeu 6 Nov - 21:44

  • Le jeune homme haussa les épaules. Il avait longuement pensé qu'ils étaient bien idiots, oui, car ils avaient complètement détruits... enfin changé, sa vie en le renvoyant ... mais, d'une certaine façon, n'avait-il pas fait exactement la même chose au type avec qui il s'était battu ? Jude préféra ne pas faire de commentaire sur le sujet, ce n'en était pas un qu'il affectionnait tout particulièrement... Tout le contraire à vrai dire.

    Il ne dit rien pendant quelques secondes. Il y avait de ces fois où le silence n'était pas plus mal que ça, où il permettait une certaine réflexion chez les deux interlocuteurs et c'était le cas en ce moment. La jeune femme, malgré tout, ne semblait pas vraiment avoir meilleur moral... Il soupira silencieusement et dit doucement, lorsqu'ils eurent terminé leurs glaces.

    « Tu as envie de rentrer ? Je te raccompagne si tu veux... Ou à moins que tu veuilles aller ailleurs...»

    À vrai dire, Juan ne voulait pas non plus imposer sa précence à Mary. Peut être avait-elle besoin de solitude.

_________________
So let it out and let it in, hey Jude, begin,
You're waiting for someone to perform with.
And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
The movement you need is on your shoulder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Sam 15 Nov - 18:04

Mary se connaissait par coeur . Ou presque . Le jeune homme avait l'air vraiment sympathique, et adorable . Il essayait de lui remonter le moral, chose difficile, mais il essayait quand même . Rarement des personnes essayaient de lui remonter le moral . Mais elle trouvait que le jeune homme était différent de ses autres là, il avait essayait, et elle n'avait même pas fait d'éffort . Elle écouta ensuite les paroles de celui-ci . Elle soupira, d'un petit soupir discret et tellement sensible . La solitude, sa venait souvent en ce moment, alors qu'habituellement elle était entouré, de tellement de personne . Mais elle avait décidé de faire des efforts avec le jeune homme, elle sourit alors d'un beau sourire, faible et petit mais d'un sourire quand même !

<< Non c'est bon . Il faut que je me change les idées . Tu essaye de me remonter le moral depuis tout à l'heure, et je ne fais même pas d'éffort . J'apprécie, énormément ton aide . Rare son les personnes qui m'aide à me remonter le moral sachant que c'est très dur . Mais faux bien changer .
Tu veux faire quelque chose de particulier ? >>

Oui elle avait décidé de changer .
Revenir en haut Aller en bas
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Sam 15 Nov - 23:51

Suite aux paroles de Mary, le jeune homme sourit à nouveau... Un peu plus sincèrement cette fois, mais toujours un peu tristement aussi. La pauvre était vraiment mal en point moralement et il s'en rendait un peu plus compte à chaque instant... mais bon, il ne pouvait pas faire grand chose de plus que ce qu'il faisait déjà, autrement dit, de lui faire savoir qu'il était là pour écouter si elle avait envie ou besoin de parler et pour l'aider à se changer quelque peu les idées. Pourtant, il savait bien que cela ne changeait pas grand chose à sa situation. Elle en aimait un autre, un jeune homme qui pour une raison ou une autre, avait choisi de mettre fin à leur histoire et cela lui brisait le coeur très durement. Il n'y avait rien à faire tant et aussi longtemps que Mary serait toujours amoureuse de lui. C'était une question de temps, malheureusement. Pourtant, même si elle n'aurait sans doute pas vraiment voulu l'entendre, il était persuadé qu'elle allait finir par s'en remettre... Peut être même qu'elle serait encore plus heureuse un jour, avec un autre sans doute... Les choses finissaient toujours par s'arranger d'une manière ou d'une autre.

« J'en sais rien, qu'est-ce qui te plairait ? On peut aller se promener sur la plage.. ou .. ou magasiner, peut être ! Apparemment, c'Est la deuxième solution miracle, après les glaces...»
Il sourit un peu, pour l'amuser. Lui, il était prêt à faire quoi qu'elle ait envie, ça ne lui dérangeait pas le moindre du monde. De toute façon, il n'avait absolument rien de prévu.

_________________
So let it out and let it in, hey Jude, begin,
You're waiting for someone to perform with.
And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
The movement you need is on your shoulder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   Jeu 18 Déc - 9:39

Mary était folle amoureuse de son ex petit ami, et elle avait énormément de mal à acepter la rupture très douloureuse . Mais elle avait quelqu'un de formidable avec elle . Juan, était un jeune homme formidable . Fallait vraiment apprendre à le connaître . Il était fantastique avec elle du moins . Elle lui en devait beaucoup pour avoir réusir à la faire sourire . Mary l'écouta alors parler . Promener sur la plage ? C'était une très bonne idée, Mary adorait la plage, c'était un endroit où l'on pouver s'amuser vraiment . Puis magasiner, c'était aussi bien . Oui toutes les filles adorent et sa remonte très bien le moral pendant une journée au moins . C'était super . Elle réfléchis un petit moment . Mary finalement décida la plage, car elle pourrait s'amuser, rire et sourire comme il se doit . Fallait qu'elle oublie, elle allait essayer dès maintenant .

<< La plage, sa te dis ? J'adore la plage . Et puis on pourra trouver des choses à faire pour s'amuser ou parler . >>

Elle lui fit un sourire un peu plus beau et plus franc cette fois . Mary était belle, mais encore plus quand elle souriait . Mais jamais rien ne changera qu'elle aime toujours son ex, mais elle l'oubliera c'est sûr . Et vaux mieu s'y mettre le plus tôt possible, non ? Comme ca on oublie plus vite, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary seule avec son désaroie . * { Libre .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary seule avec son désaroie . * { Libre .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie avec Lara et Kavalsky (libre)
» Seule au coucher de soleil (libre)
» seule avec sa petite enfin c'est ce qu'elle pense(elijah)
» juno (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi.
» Je préfère être seule que mal accompagnée ... -LIBRE suite de la soirée halloween-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers: