Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ)   Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) EmptyMar 2 Sep - 21:16

Jay arriva à sa première journée d’école, il arriva avec son auto qui était toute belle, d’une couleur orange et elle avait fière allure. Il arriva dans un parking et resta un peux dans son auto, il barra son coffre a gant car dans celui-ci, il y avait des joints et quelque reste de drogue. Il mit ses lunettes fumées noir et rentra dans l’école. Encore une nouvelle école…encore des nouvelles personnes par exemple…les femmes de cette écoles était mieux
¨¨WOW, ya de la femme ici¨¨ dit t-il tout bas

Il regarda les directives qui avait reçu par la poste et sur les directives, il y avait un papier qui lui disait sont casier, ses prof et ses cours et les salles de classes. Il était prêt a aller dans son casier quand il entendit une personne venir derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Left_bar_bleue7/10Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ)   Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) EmptyMar 2 Sep - 22:45

C'était la jolie Bennet qui arriva deriere Jay..en effet elle l'Avait appercu et avait decider de jouer un peu avec lui..il semblait matter tout les fille qui passait devant lui..mais il ne l'Avait pas encore vu..Elel s'approcha et mit sa mai nsur son epaule...elle lui dit alors doucement

-Toi tu dois être un nouveau mon choux

Elle lui sourit doucement et se mit devant lui. Elle avait laisser ses cheveux blond detacher, de plus elle portait une jupe noir qui allait a la mi cuise, avec un tee shirt rouge serrer marquer "Kiss Me" en blanc dessus...Elle lui sourait tendrement...hmm il n'était pas mal..mais Yan était vraiment mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Invité
Invité




Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ)   Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) EmptyMer 3 Sep - 0:19

Jay,regardait les femmes qui passait..il fesait sa pour jouer un peux mais quelqu'un l'intéroppa pour lui parler.La femme avait les cheveux blond vraiment jolie.Quand il peux enfin retrouver ses esprit qui était toute en bouille a cause de la beauter de la jeune dame,les seul mots qui avait pu sortir de sa bouche est

¨¨WOW¨¨
quand jay se reprit il entendit la belle dame dire si il était le petit nouveau il la regarda et dit

¨¨Oui...je suis nouveau...encore une fois¨¨ dit t-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Left_bar_bleue7/10Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ)   Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) EmptyMer 3 Sep - 21:39

Sally sourit doucement..hmm elle sembait lui faire de l'effet a ce dernier..Elle le regarda dans les yeux...

-Comment ca encore une fois?

Dit elle en deballant un sucon pour l'aguicher encore un peu..Elle se le mit dans le bouche et se mit a le faire tournoyer dans sa bouche avec un petit regard voulant dire mais regarde et touche pas...Elle le regardait toujorus dans les yeux chercher a savoir si il était en train de fantasmer sur elle...Il semblait adorer matter les jolie femme puisque c'est ce qu'il faisait a chaque jolie femme qui passait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Invité
Invité




Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ)   Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) EmptyJeu 4 Sep - 16:45

**shit mais qu'est ce qu'elle fait...elle est trop canon....voyons jay reprend toi!**

¨¨....ouais car j'ai jamais rester plus de un ans dans le même lycée alors^^¨¨



JAy la regarda déballer son suçon et plus qu'elle fesait ses truc,plus que jay la trouvait ...trop jolie.Il la regarda faire ses affaires et dit


¨¨désoler...mais je dois y aller...j'ai plein de prof a aller voir¨¨


il remit ses lunettes fumer et partit en direction de n'importe ou pour visiter
Revenir en haut Aller en bas
Dérick Kole
[Admin]
Dérick Kole


Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Left_bar_bleue5/10Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty_bar_bleue  (5/10)

Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ)   Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) EmptyJeu 4 Sep - 19:57

[Message d'admin: Jay, est-ce possible que tu écrives plus... Correctement ? Nous sommes très contents de t'avoir parmi nous, mais si ton niveau de Rp est si bas tu ferais mieux de l'améliorer. Ce qui ferait que plus de personnes auraient le goût de faire des sujets avec toi! Il ne suffit pas que de faire 5 lignes exactement, que pour respecter les règlements. Évite aussi les mots comme ''shit'' ou alors, censure-les (Ex.: M****). Sur ce, Bon Rp à vos deux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Left_bar_bleue10/10Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ)   Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) EmptyJeu 4 Sep - 20:24

[Incrust Admin 2: J'approuve ce qu'as dit Dérick. La plus part des posteurs du forum font des posts plus élaborés et... avec une ortographe un peu plus correcte. Comme il est indiqué dans le règlement, il n'est pas obligatoire d'écrire en consultant un dictionnaire à chaque phrase, mais nous apprécierions un peu plus d'attention de ta part, il s'agit d'un forum RPG et non de discussion, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ)   Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) EmptyJeu 4 Sep - 21:36

hrpg:désoler,pour le sh*** je voulais mettre des étoiles mais je me suis dit que peut etre que y'avait des personnes qui savait pas sa voulait dire quoi et ensuite je sais pas pourquoi mais mon microsoft word veux pas ouvrir car d'habitude j'écris avec sa pour les fautes.Ensuite pour améliorer les lignes je n'avais pas vraiment d'inspiration maisje vais me forcer pour rester sur se forum.Quand je vais faire des rp qui vont full m'inspirer vous aller le voir:P touka je suis désoler et j'espere que vous n'êtes pas facher:P
Revenir en haut Aller en bas
Dérick Kole
[Admin]
Dérick Kole


Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Left_bar_bleue5/10Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty_bar_bleue  (5/10)

Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ)   Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) EmptySam 6 Sep - 13:32

[Non ne t'inquète pas, nous ne sommes pas fâchés. Prends ceci comme un simple avertissement. À présent, nous te faisons confiance pour améliorer ton Rp. Aussi lorsque tu écris Hors-Jeu, mets ton texte entre crochet =) Si tu as quelque chose à ajouter, envoye un mp à Magalie ou moi. Sally, tu peux répondre au derniner message de Jay.]
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ)   Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée,nouveau commencement(LIBRE VENEZ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser