Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juan "Jude" Starkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Juan "Jude" Starkey   Ven 15 Aoû - 18:48

* Identité

Nom : Starkey
Prénom(s) : Juan
Surnom(s)*: En Angleterre, personne ne l'appelait Juan, mais on l'appelait Jude.
Âge : 20 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 3 janvier 1988, Liverpool
Année d'étude (1/2/3/4) : Quatrième année

Histoire : [15 lignes minimum] Juan est né le 3 janvier 1988 à Liverpool, la petite ville anglais qui a vu naître le légendaire groupe "The Beatles". Son surnom "Jude" lui vient d'ailleurs de là. Le premier à l'appeler ainsi fut son père qui était un très grand fan du groupe dont la chanson préférée était "Hey Jude". Le jeune homme est né de l'union d'une parisienne et d'un liverpuldien. Même si sa mère a toujours parlé le français et que Jude l'a toujours connu, il a toujours préféré, et de loin, parler en anglais. Cela ne fait d'ailleurs pas trop son bonheur que de devoir parler français ici à Wakefield et il lui arrive d'avoir quelques fois du mal à se débrouiller parfaitement. Les mots s'embrouillent dans son esprit et ce n'est rien à côté de sa prononciation un peu bizarre. Le jeune homme mena une vie plutôt facile, dans une famille n'ayant aucun problème particulier, mais son fort caractère lui cause beaucoup d'ennuis. Plus récemment, il se bagarra avec un autre jeune homme dans son université et il blessa celui-ci si sévèrement que ce dernier devint sourd d'une oreille. Étant immédiatement renvoyé, Juan dût trouver un autre endroit pour terminer ses études. Cela fut difficile vu son dossier, mais Wakefield fut le seul endroit à bien vouloir l'accepter malgré tout, à lui accorder une deuxième chance.
Liens avec d'autres personnages* : Jude vient tout juste d'arriver à Wakefield. Évidemment, il n'a encore aucun lien avec d'autres étudiants et il espère bien que cela restera ainsi. Après tout, il n'a qu'un an à tenir.

* Personnalité

Traits de caractère [5 lignes minimum]: Jude est un jeune homme à la personalité plutôt changeante. N'étant pas tout à fait heureux de s'être retrouvé en Australie sur une île pratiquemment déserte pour terminer ses études, il sait se montrer particulièrement froid et distant. N'ayant pas froid aux yeux, il a quelques fois une tendance pour la bagarre et cela lui vaut souvent de gros ennuis. Il est suceptible et rancunier, mais lorsqu'il aime bien une personne, il sait se montré extrêmement attentionné, généreux et attentif. Juan a d'ailleurs un très beau sourire qui semble s'être complètement effacer ces derniers temps. À Wakefield, on ne le lui connait pas encore en tout cas.
Manies/Particularités* : D'origine anglaise, il ne trouve pas du tout naturel de communiquer en français et il utilise plusieurs expressions anglophones.

* Physique :

Physique : [6 lignes minimum] Juan est assez grand et bien bâti, mais sans l'être extrêment, car il n'a jamais vraiment aimé s'entraîner. Il préfère, et de loin, passer son temps à lire, à faire de la photographie ou d'autres passes-temps un peu plus calmes. Ses cheveux sont d'un brun foncé presque noir mi-longs. La plus part du temps, sa barbe est plus ou moins bien rasée. Ses yeux sont d'un brun noisette assez foncé, un regard qui paraît assez glacial à la première impression.
Style : [3 lignes minimum] Le jeune homme n'a pas un style bien défini. La plus part du temps, il s'habille comme cela lui chante sans vraiment se poser de questions plus que cela. L'apparance n'a pas vraiment d'importance à ses yeux et ce que les autres peuvent bien penser de lui en a encore bien moins. On le voit plus souvent qu'autrement en jeans et chemise ou t-shirt, tout ce qu'il y a de plus ordinaire et confortable.

* Études

Historique (Études menées jusqu'à présent) [5 lignes minimum] Depuis qu'il est haut comme trois pommes, Juan est un élève extrêmement intelligent. Il a toujours eut la compréhension facile et il n'a jamais eut de difficulté dans quoi que ce soit. Néanmoins au lycée, il commença à collectionner les visites dans le bureau du directeur pour mauvais comportement ou turbulance. C'est d'ailleurs ce qui l'a conduit à être renvoyé de l'université où il avait menée brillament, côté académique, ses trois premières années d'études. Évidemment, il le paya chèrement, car il dût tout quitter pour venir à Wakefield, la seule univerité à bien vouloir lui accorder une chance malgré son assez mauvais dossier.
Domaine des études* Juan a toujours eut une passion pour la photographie. C'est donc dans ce domaine qu'il étudie.

* Et finalement...

Votre prenom : Audrey
Avatar : Jim Sturgess I love you
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 7/7
Commentaires quelconques ?: Eh oui, un perso de plus ^^' C'est mon dernier ! Juan est en l'honneur de ma grande passion envers les Beatles (et de Jude dans le film Across the universe !)
Où avez-vous connu le forum : C'est le mien !


Code du règlement: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juan "Jude" Starkey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Judas "Jude" Ashmore :.
» Oh "Jude" Ju Dae
» "Le romantique est un propriétaire. Le Don Juan, un locataire." {-18}
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: