Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pour prendre du recul [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François Ledger
[Admin]You don't care ? Fine, but I care.
François Ledger


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Citation: C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Relations:
Motivation scolaire:
Pour prendre du recul [Libre] Left_bar_bleue10/10Pour prendre du recul [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour prendre du recul [Libre] Empty
MessageSujet: Pour prendre du recul [Libre]   Pour prendre du recul [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 2:34

    Suite à la dispute que François avait eut avec son fils, Jason, le surveillant de l’école, au sujet de la mort de sa mère, François avait pris la décision d’aller passer une nuit au motel de l’île. Bien qu’il l’ait si souvent fait dans le passé, il ne cherchait pas du tout à fuir la situation, mais plutôt à laisser du recul à Jason qui lui en voulait à présent à mort.

    C’était en fait le matin, samedi, et il n’y avait pas de cours cette journée-là. Pour cette raison, François n’avait pas eut besoin de se lever particulièrement tôt et il était sortit du motel vers les 11h00 environ, après avoir finalement pris son petit déjeuner. Ne sachant pas trop de quelle façon il allait employé le restant de sa journée, l’homme était lentement sorti du bâtiment en traînant un peu, redoutant finalement de plus en plus l’idée de retourner chez lui et d’affronter la colère de Jason, en admettant bien ŝur que ce dernier daigne même lui adresser la parole.

    Alors que François marchait sur le trottoir tout près du motel, perdu dans ses pensées, et pour la première fois depuis qu’il était à Wakefield, totalement en dehors de son rôle de directeur, il percuta de pleins fouet un élève. Un peu sonné, il se recula et reprit ses esprits. Il commença à bafouiller quelques excuses :

    - Pardon.. vraiment.. désolé..
    Il releva la tête afin de voir qui est-ce qui était l’élève en question.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Pour prendre du recul [Libre] Left_bar_bleue7/10Pour prendre du recul [Libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Pour prendre du recul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre du recul [Libre]   Pour prendre du recul [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 11:43

Sally avait passer une nuit a l'hotel, elle avait eu besoin de sortir du campus un fois pour toute...Elle vennait de se lever elle aussi depuis a peine trente minute en fait. Elle c'était habiller d'une pair de jean et d'un tee shirt blanc assez simple a vrai dire ce qui était rare chez elle mais bon elle ne voulait pas se faire relooker par tout les mec de la ville. Elle marchait tête baiser pres du motel, en fait elle était en direction du campus lorsque quelqu'un la percuta de plein fouet. Elle recula de quelque pas et releva la tête pour voir qui était cet idiot qui lavais percuter. En fait avant même de relever la tête elle lui balanca des injure a la tête tel que

-Non mais ca va pas la tête, regarde ou tu va l'idiot la prochaine fois, une chance que...

Elle vennait de relever la tête et se rendi compte qu'elle engeulais le directeur..elle coupa sa phrase net et fit de gros yeux..Monsieur Ledger était en train de s'excuser..elle se mit a son tour a bafouiller..

-Euh.je..monsieur..euh..

elle était tout a coup un peu mal elle avait quand même traiter le directeur d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
François Ledger
[Admin]You don't care ? Fine, but I care.
François Ledger


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Citation: C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Relations:
Motivation scolaire:
Pour prendre du recul [Libre] Left_bar_bleue10/10Pour prendre du recul [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour prendre du recul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre du recul [Libre]   Pour prendre du recul [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 22:46

  • Il s'agissait d'une jeune étudiante de deuxième année prénommée Sally. Sally Bennet. L'homme la regardait alors que celle-ci se lançait dans une tempête d'insultes... mal placées selon lui. Il n'avait fait que l'accrocher au passage, rien qui ne méritait d'en faire un aussi grand drame, non ? Mais bon, il ne put s'empêcher de sourire légèrement, spécialement après qu'elle se soit aperçut de qui elle était et à voir la tête que ça lui donnait.

    « Il n'y a aucun problème, mademoiselle Bennet. Mais je vous assure que même les directeurs peuvent percuter les gens sans l'avoir fait exprès.»

    Il ne se moquait pas d'elle. Jamais François ne serait ouvertement moquer d'un de ses étudiants, mais il fallait reconnaître que la situation avait quelque chose d'absolument cocasse. Il sourit et glissa ses mains dans ses poches, s'attendant à ce qu'elle bredouille quelques autres excuses et qu'elle s'en aille. Rares étaient ceux qui avaient tant de temps à perdre pour en passer à dialoguer avec le directeur de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Pour prendre du recul [Libre] Left_bar_bleue7/10Pour prendre du recul [Libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Pour prendre du recul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre du recul [Libre]   Pour prendre du recul [Libre] EmptyMar 26 Aoû - 20:50

Sally était reellement mal presetenent..Elle soupira

-Je..en fait..euh..je sais..

Dit elle en aillant bien vite le rouge au joue tellement elle était honteuse..Elle lui fit un leger sourire par la suite et se remit en marche pour continuer son chemin..cependant elle se stoppa et interpella le directeur

-Euh..Monsieur Ledger? Je crois que je dois vous dire quelque chose d'important en fait...

Elle allait lui dire une rumeur qui courait dans l'ecole..puisquelle se doutait que le directeur ne devait pas être au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
François Ledger
[Admin]You don't care ? Fine, but I care.
François Ledger


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Citation: C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Relations:
Motivation scolaire:
Pour prendre du recul [Libre] Left_bar_bleue10/10Pour prendre du recul [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour prendre du recul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre du recul [Libre]   Pour prendre du recul [Libre] EmptyMar 26 Aoû - 22:35


    François souriait. C'était assez surprenant de voir une fille telle que Sally Bennet être si mal à l'aise comme elle l'était présentement. La plus part du temps, il la voyait avec son petit air hautain et sur d'elle-même. Ça faisait plutôt contraste avec ces joues rougies par la honte. Et pourtant, il n'y avait pas vraiment de raison qu'elle ait honte à ce point, ce genre de choses pouvaient arriver à n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment.
    Comme c'était normal qu'elle le fasse, elle finit par se retourner pour s'en aller. Il continua de la regarder en souriant gentiment malgré le fait qu'elle était dos à lui et après quelques secondes, il se retourna à son tour. Néanmoins, il fut surpris par sa voix, la jeune femme l'interpella. Il s'arrêta et se retourna vers elle à nouveau. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait vouloir lui dire.

    - Euh, oui, bien sûr ?

Revenir en haut Aller en bas
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Pour prendre du recul [Libre] Left_bar_bleue7/10Pour prendre du recul [Libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Pour prendre du recul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre du recul [Libre]   Pour prendre du recul [Libre] EmptySam 30 Aoû - 19:33

Sally se retourna et se mordilla doucement la levre...Puis elel s'approcha du directeur et fini par lui dire tout doucement

-C'est..heum une rumeur qui cours..

Il était rare que les etudiant vienne dire des rumeur au directeur, mais quand ceux la concernait son fils..peux être aimerais il être au courant en effet..Elle chercha legerement ses mot et fini par dire

-Il parrait qu'il entretien une relation intime..avec une eleve de premiere..Magalie a vrai dire..

Elle guettait toute reaction chez lui en le regardant dans les yeux..Elle attendait de voir comment il allait reagir..en esperant qu'il ne decide pas de renvoyer ou Magalie ou Jason..ou de metter fin a leur relation..enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
François Ledger
[Admin]You don't care ? Fine, but I care.
François Ledger


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Citation: C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Relations:
Motivation scolaire:
Pour prendre du recul [Libre] Left_bar_bleue10/10Pour prendre du recul [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour prendre du recul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre du recul [Libre]   Pour prendre du recul [Libre] EmptySam 30 Aoû - 21:42

  • Une rumeur qui courait... Depuis quand est-ce que les étudiants venaient le voir pour lui parler de rumeurs ? La plus part du temps, ils préféraient bien sûr en parler entre eux et même se moquer. Sally lui expliqua '"qu'il" entretenait une relation avec une fille de première... une certaine Magalie Kole. François connaissait chacun de ses étudiants par leur nom étant donné qu'il avait passé au peigne fin chacun des dossiers, mais s'il connaissait celui-ci, c'était parce qu'elle était la petite soeur du fameux Dérick Kole. Mon dieu, combien de fois avait-il eut affaire à ce jeune homme ? Il aurait facilement pu écrire un roman avec tous les discours qu'il avait dû lui faire.

    « ... De... qui ça.. "il" ?»

    Il fronça les sourcils. L'homme avait inconsciemment compris ce que Sally avait voulu dire, mais il voulait s'en assurer. À vrai dire, il aurait vraiment aimé se tromper sur l'identité de ce "il". Il ne pouvait même pas s'imaginer ce que ce serait s'il s'agissait véritablement de Jason, son fils.

    François prit un air plutôt sérieux, ne pouvant plus vraiment contrôler avec aisance ses émotions... mais il se trouvait devant une étudiante, il devait faire preuve de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Pour prendre du recul [Libre] Left_bar_bleue7/10Pour prendre du recul [Libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Pour prendre du recul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre du recul [Libre]   Pour prendre du recul [Libre] EmptyMar 2 Sep - 22:55

Sally se senti mal tout d'un coup..elle aurais jurer avoir preciser de quel "Il" il s'agissait..elel soupira et se mordilla doucement la levres..

-Euh..monsoeur..Ledger..enfin..Jason..

Dit elle tout bas...le directeur l'avait cependant entendu...Elle se demadnait comment il allait reagir...et de plus si il agissait elle esperait qu'il n'allait pas dire pas dire que c'était elle qui leur avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
François Ledger
[Admin]You don't care ? Fine, but I care.
François Ledger


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Citation: C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Relations:
Motivation scolaire:
Pour prendre du recul [Libre] Left_bar_bleue10/10Pour prendre du recul [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour prendre du recul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre du recul [Libre]   Pour prendre du recul [Libre] EmptyMer 3 Sep - 21:28

  • Quand elle dit monsieur Ledger, ce ne fut pas encore tout à fait clair dans l'esprit du directeur, mais lorsqu'elle prononça le nom "Jason", il n'y avait plus de doute possible... L'homme était complètement abasourdi, déchiré entre l'envie de se mettre à hurler, de courir chez lui pour aller éclaircir cette histoire avec son fils et celle de se mettre à rire, refusant d'y croire. C'était d'ailleurs ce qu'il faisait à vrai dire.

    « Mademoiselle Bennet, ne savez-vous pas qu'il ne faut pas croire tout ce qui est raconté entre les murs de cette école ?»

    Curieusement, François avait pris un air extrêmement sérieux à présent. Il n'avait plus du tout la tête à rigoler ou à se montrer gentil... Ce qu'elle avait dit l'avait grandement perturbé et il ne savait pas du tout comment est-ce qu'il pouvait réagir. Il ne voulait surtout pas y croire, c'était bien trop... non... Il était livide tout à coup... Le directeur se recula, prêt à partir, plus du tout capable de dire quoi que ce soit à la demoiselle devant lui... Trop troublé... Son fils ? Avec une étudiante ? De première ?! Mais... mais non, voyons... et si c'était vrai ? Qu'est-ce qui lui passait par la tête ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Pour prendre du recul [Libre] Left_bar_bleue7/10Pour prendre du recul [Libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Pour prendre du recul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre du recul [Libre]   Pour prendre du recul [Libre] EmptyJeu 4 Sep - 19:44

Sally fit de gros yeux se sentant tout a coups TRES mal..le rouge au joue lui monta assez repidement d'ailleur...Elle soupria et biassa la tête..

-Je..euh..je..

elle baffouillait soudainement tres mal a l'Aise par la même occasionn...Elle soupira et baissa la tête..

-Desoler..javais cru bon vous en glisser un mot..même si ce n'est pas fonder..

Dit elle finalement plus clairement avant de lui tourner dos prete a s'en aller..sentant que sa presence était peu être mal vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
François Ledger
[Admin]You don't care ? Fine, but I care.
François Ledger


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Citation: C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Relations:
Motivation scolaire:
Pour prendre du recul [Libre] Left_bar_bleue10/10Pour prendre du recul [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pour prendre du recul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre du recul [Libre]   Pour prendre du recul [Libre] EmptyMer 10 Sep - 19:38

  • Il s'était reculé, mais la regardait toujours. Que pouvait-il bien dire à présent ? Il soupira... Elle disait que les rumeurs n'étaient peut être pas fondées finalement, mais qu'elle avait tout de même cru bon de lui en parler. Mi-frustré, mi-confus, François demanda :

    « Où avez-vous entendu une telle chose ?»

    Quelque chose dans son regard laissait croire qu'il était nerveux... du moins, inquièt. L'homme n'aimait pas du tout les doutes qui planaient dans son esprit. En un sens, il se disait que c'était impossible, que Jason n'aurait jamais fait une chose pareille... Mais en y repensant deux fois, c'était pile le genre de choses que, justement, il aurait pu faire... Surtout après leur dispute de l'autre jour... François ne voyait plus trop son fils ces derniers temps, ne pouvait même pas dire à quoi est-ce qu'il occupait ses journées.

    « Pourquoi le dites-vous alors si ce n'est pas fondé ? Êtes-vous au courant de l'ampleur de ce que vous dites ? Si tel est le cas, il me faut des preuves, quelque chose de vrai, non pas de simples rumeurs !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour prendre du recul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre du recul [Libre]   Pour prendre du recul [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour prendre du recul [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser